Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Température varan acanthurus juvenile | |
| | Auteur | Message |
---|
Ramza12 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dannemarie Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Température varan acanthurus juvenile Lun 13 Oct 2014, 11:56 | |
| Bonjour voilà je vais bientôt avoir mon varan acanthurus et je voulais savoir si je pouvais lui mettre les mêmes températures qu'un adulte soit dans les 60degrés au point chaud ou bien lui mettre d'abord 45degrés puis augmenter avec sa croissance ?! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Ramza12 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dannemarie Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Température varan acanthurus juvenile Lun 13 Oct 2014, 18:44 | |
| C 60 degrés en température de surface ! Je ne l'ai pas encore mais sa sera sûrement un juv |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Température varan acanthurus juvenile Lun 13 Oct 2014, 19:40 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Température varan acanthurus juvenile Lun 13 Oct 2014, 20:38 | |
| Ton terrarium fait quelle taille ? Tu utilises quelle ampoule pour avoir 60° ? A mon avis en la remontant un peu ça ira. A moins que ce ne soit juste qu'une question avant de commencer. De toute façon il faudra faire tourner un peu le terrarium, pour bien vérifier tes températures et ensuite prendre ton varan. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Ramza12 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Température varan acanthurus juvenile Mar 14 Oct 2014, 11:42 | |
| Ah d'acc ! 120x60x60 et une Powersun mes temperatures sont bonnes et j'ai la possibiliter de jouer avec l'ampoule pour la temp de surface du coup je demande donc 40-45 et j'augmente à partir de quel âge? |
| Sujet: Re: Température varan acanthurus juvenile Mar 14 Oct 2014, 11:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Température varan acanthurus juvenile | |
| |
| | | | Température varan acanthurus juvenile | |
|