Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Croissance | |
| | Auteur | Message |
---|
Ericyam Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Croissance Ven 26 Sep 2014, 21:21 | |
| Bonsoir,
Est ce qu'une femelle boa albinos de souche Peter Kahl, de 3 ans,mesurant 1.30 m ayant été élevée dans un terra trop petit peut stopper sa croissance ??? Est ce que le fait de la passer dans un terra beaucoup plus grand peut faire redémarrer la croissance ??? Merci pour vos réponses .
|
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Croissance Ven 26 Sep 2014, 21:27 | |
| Sans m'y connaître des masses en boas, je penserais plutôt que c'était une question d'alimentation insuffisante si cette femelle s'est arrêtée à cette taille. Comment était-elle nourrie ? (Si tu le sais.) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Croissance Ven 26 Sep 2014, 21:37 | |
| Quoi que tu fasses maintenant, elle n'atteindra jamais la taille qu'elle aurait du avoir. En la boostant, elle peut grandir un peu et prendre du poids. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Croissance Ven 26 Sep 2014, 21:55 | |
| - IreneDelse a écrit:
- Sans m'y connaître des masses en boas, je penserais plutôt que c'était une question d'alimentation insuffisante si cette femelle s'est arrêtée à cette taille. Comment était-elle nourrie ? (Si tu le sais.)
+1 ce n'est pas la taille du terra qui limite la croissance d'un lézard ou d'un serpent mais son alimentation... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croissance | |
| |
| | | | Croissance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|