Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Jacky de Lorraine | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragondau Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Jacky de Lorraine Jeu 25 Sep 2014, 13:11 | |
| Bonjour à tous , je me nomme Jacky , j'ai 52 ans et j'habite en lorraine , pas très loin de Metz . Je suis venu m'inscrire sur ce forum car je viens d'acquérir un dragon d'eau juvénile ainsi qu'un terrarium évidemment et étant débutant dans ce domaine je pense que vos conseils ainsi que les posts que je pourrais lire pourront être utiles et éviter les bêtises malgré que tout ce qui se dit sur internet n'est pas parole d'évangile . J'ai appelé mon petit dragon Charlie car je ne le trouve jamais dans son terra , pour ceux qui connaissent chercher Charlie . Je ne pensais jamais qu'un jour j'achèterais un lézard , comme quoi il ne faut jamais dire fontaine .... et puis en allant chez mon fils qui en avait un je suis tombé en admiration devant cette petite bête et le lendemain je fonçais à l'animalerie Les serpents , j'en ai une trouille bleue mais j'adore les regarder à travers une vitre ou à la télé . Je suis aussi motards et passionnés de motos . Je pense vous avoir à peu près tout dis et je vais de ce pas lire vos posts et m'instruire , le bon coté du net Cordialement Jacky |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010