Rappel du premier message :Bonjour a toute et a tous, comme dit dans ma présentation j'ai pour projet de faire un terrarium pour un couple de Pachydactylus (Palmatogecko) rangei mais je ne trouve pas beaucoup d'information a son sujet. je pense prendre un terrarium de se type
en 60/45/45 (si vous me conseillez d'autre je suis preneur)
Pour l'éclairage je pense prendre le support qui va avec mais pour le neon je sais pas du tout quoi prendre...
j'ai lu aussi plusieurs avis sur câble chauffant ou non donc je suis un peut perdu.
pour ce qui est de l'humidification (tout les deux jours)
Pour ce qui est du décors il n'y a pas de doute possible ça sera sable fin quelques petites pierres (posé au fond pour pas les écrasés dans les galeries) et quelques plantes in situe.
Voila je crois avoir tout dit donc je passe au question lol
1° la taille du terrarium est il bien réfléchie?
2° Quel éclairage choisir pour le support exo terra?
3° câble ou plaque chauffant pour ou contre?
4° j'ai vu sur le forum des sujets sur l'humidification avec systeme D, mais je n'arrive pas a voir les photos dessus (surement que le sujet date un peut) quelqu'un peut il m'expliquer?
5° Pour ce qui est des palmatogecko j'ai lu plein de chose dessus mais impossible de trouver quoique ce soit sur son alimentation. pouvez vous m'aidez?
6° Pour finir, si il y a une petite pharmacie a prévoir au cas ou il y aurait un soucis, qu'est ce qu'il faut prévoir?
Merci d'avance pour vos réponses, le sujet sera très réfléchi et verra le jour que dans quelques mois pour être sur de ne pas faire courir de risque aux reptiles.