Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Agrionemys (Testudo) horsfieldii | |
| | Auteur | Message |
---|
adeline76 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Agrionemys (Testudo) horsfieldii Dim 30 Mar 2008, 19:06 | |
| Edit Fen => Déplacé ici, à la base sur la fiche de cette espèce
Merçi pour cette fiche je viens juste d'acheter samedi une tortue des stepp j'ai plein d'info sur cette superbe tortue... |
| | | Sam62 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : France pas de calais Emploi : Boucher Loisirs/Humeur : Pêche (carpiste) Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Agrionemys (Testudo) horsfieldii Mer 16 Oct 2013, 14:11 | |
| J'en n'ai acheter deux a la bourse a Arras Un mâle et une femelle |
| | | raph62114 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : 62 sains en gohelle Emploi : Surveillant Pénitenciaire Loisirs/Humeur : Aquariophilie et maintenant terrariophilie Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Agrionemys (Testudo) horsfieldii Jeu 11 Sep 2014, 15:49 | |
| Fiche très intéressante cela me donne déjà de bonne base. Par contre la ou je l'est acheté le vendeur ma déconseiller l'endive. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Agrionemys (Testudo) horsfieldii Jeu 11 Sep 2014, 20:44 | |
| Même pas pour varier ! Juste pour étancher la soif une fois à jamais ou s'en servir de cuvette à médicaments liquides quand il est trop stressant de lui ouvrir le bec. En plus, la pleine saison de l'endive correspond à la longue période d'hibernation de l'AH ! |
| | | raph62114 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : 62 sains en gohelle Emploi : Surveillant Pénitenciaire Loisirs/Humeur : Aquariophilie et maintenant terrariophilie Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Agrionemys (Testudo) horsfieldii Ven 12 Sep 2014, 16:41 | |
| Bonjour aujourd'hui je lui est mis une feuille d'endives elle la dévorer. |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| | | | raph62114 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Agrionemys (Testudo) horsfieldii Ven 19 Sep 2014, 17:21 | |
| Oui je sait je lui met du pissenlit tout les jours, mes enfants se font un plaisir de m'en ramasser sur le chemin de l'école. L'endive c'est une que ma femme n'avait pas utiliser. Je sait tout a fait que le pissenlit est plus nutritif. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrionemys (Testudo) horsfieldii | |
| |
| | | | Agrionemys (Testudo) horsfieldii | |
|