Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Phelsuma borbonica | |
| | Auteur | Message |
---|
Miguel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Herpéto, bota, sport Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Phelsuma borbonica Dim 20 Mai 2007, 17:24 | |
| Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je cherche et échange tout type d'info concernant Phelsuma borbonica. S'il y a des éleveurs dans le coin... Se serai cool. Merci d'avance |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Phelsuma borbonica Dim 20 Mai 2007, 18:08 | |
| et une petite présentation serais sympatoche miguel |
| | | Miguel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Herpéto, bota, sport Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Phelsuma borbonica Mer 23 Mai 2007, 16:28 | |
| Non bien sur que je ne détiens pas de Phelsuma borbo et leur détention est en effet totalement illégal. Cette espèce fait l’objet de mesures de protection et de gestion depuis le décret du 17 février 1989. J'étudie l'espèce et comme cette espèce fait partie de la classe des geckos toute informations concernant cette classe peu mettre utile. Mon étude à notamment une optique de conservation et de préservation.
M. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Phelsuma borbonica Ven 22 Juin 2007, 20:03 | |
| alors la détention de phelsumas borbonica n'est pas illégale si tu possedent un cdc,et qu'il sont nait en captivité,et qu'ils sont pucé et identifié)ainsi que leur papier...;je possede moi meme 3borbonica borbonica,tu peut en trouver chez monsieur pastor(site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut aussi t'en dire plus sur ces especes ils est trés compétant les borbonica sont regroupé en 3sous especes les borbonica borbonica(endémique de la réuinon partie nord) les borbonica egalegae(espece de l'ile agalega (ile mauris)) les borbonica mater(endémique la réunion une petite partie au sud) voila si tu veut en savoir plus ej peut te répondre dans la limites de mon savoir |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | jean92 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Phelsuma borbonica Dim 22 Juil 2007, 19:33 | |
| Le Wildlife Preservation Trust du Zoo de Jersey,pas loin de chez moi,détient un groupe d'élevage de P. guentheri que j'avais eu l'occasion de voir en 1996...tout n'est pas perdu ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phelsuma borbonica | |
| |
| | | | Phelsuma borbonica | |
|