Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Diversifier l'alimenation de mon physi | |
| | Auteur | Message |
---|
krystopher Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Diversifier l'alimenation de mon physi Sam 30 Aoû 2014, 12:43 | |
| Bonjour, je viens vers vous pour avoir une idée de comment varier l'alimentation de mon physi. Il a maintenant 9mois, mesure 43cm.
Il mange des grillons adultes, ainsi que des criquets d'environ 2-3cm, saupoudré de multivitamin et calcium, par jours on lui en donne 3-4 grillons ou criquet, mais on as l'impression que cela ne lui suffit pas.
Comment je pourrai améliorer ça?
Merci d'avance |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Diversifier l'alimenation de mon physi Sam 30 Aoû 2014, 14:00 | |
| Blattes, escargots, poissons, rongeurs, etc... Ça mange tout, en gros. Sauf des fruits/legumes. |
| | | krystopher Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Diversifier l'alimenation de mon physi Sam 30 Aoû 2014, 14:13 | |
| Pour les escargots, avec ou sans coquille? Ceux trouver dans le jardin son bon, ou sinon en trouver ou? |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Diversifier l'alimenation de mon physi Sam 30 Aoû 2014, 15:29 | |
| Avec coquille, quitte à l'écraser avant. Ceux de ton jardin ok, si jardin bio.
Je ne donne que les gris, pas les colorés. |
| | | simon62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : 62490 Emploi : école d'ingénieur valenciennes Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Diversifier l'alimenation de mon physi Sam 30 Aoû 2014, 15:31 | |
| oui les escargots du jardin vont très bien! Perso, je casse d'abord la coquille. tu peux aussi leur donner des vers de terre, ils adorent, et des larves de cétoine (c'est assez courant animalerie) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diversifier l'alimenation de mon physi | |
| |
| | | | Diversifier l'alimenation de mon physi | |
|