Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour à tous | |
|
+10kirikuOAV tom07b Snaofire Raistlin Terraka Flo_O le jardinier Thorrshamri leslie2611 misspaupa 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
misspaupa Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Bonjour à tous Sam 19 Mai 2007, 17:14 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
Je suis nouvelle, je viens juste de m inscrire. Je suis une amoureuse de la nature (fleurs, animaux, grand air...) mais plus particulierement des animaux. J ai deja plusieurs aquarium, une marre, des chiens, des oiseaux ect et j adore ca . Mon plus grand reve et de detenir au moin une (je prefererais un couple) tortue terrestre dans un terrarium pour commencer et ensuite en "pleins air". J habite dans le 50 (Manche) et je n arrive pas a trouver les informations necessaire pour realiser mon reve. Je n arrive meme pas a trouver des tortues a acheter. Je veux me lancer dans cette aventure mais je ne veux pas acheter une tortue et qu elle "meurt" parce que j ai mal ete conseillé. J ai donc decouvert votre super site et j ai pensé que peut etre des amateurs, plus professionnel qu amateur je pense, pourrais m aider a trouver les tortues et aussi a avancer dans cette grande aventure. Je vous remercie d avance et espere que tous ce passera bien et que je pourrais realiser mon "reve". A bientot |
| | |