Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dannemarie Date d'inscription : 05/06/2014
Sujet: substrat varan acanthurus Jeu 14 Aoû 2014, 20:15
Hello voilà je suis en train de finir l'aménagement du futur terra de mon acanthurus et j'ai mis comme substart 70% de tourbe blonde et 30% de sable à bac à sable ! Selon vous c'est bon ou je doit rajouter quelque chose? Le sol me parait asser humide enfin c un grand mot mais d'après les lecture c ce qu'il faut comme sol mais jpensai que sa donnerais un rendu plus sec que sa!
Merci de vos rep
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: substrat varan acanthurus Jeu 14 Aoû 2014, 21:13
Ramza12 a écrit:
Hello voilà je suis en train de finir l'aménagement du futur terra de mon acanthurus et j'ai mis comme substart 70% de tourbe blonde et 30% de sable à bac à sable ! Selon vous c'est bon ou je doit rajouter quelque chose? Le sol me parait asser humide enfin c un grand mot mais d'après les lecture c ce qu'il faut comme sol mais jpensai que sa donnerais un rendu plus sec que sa!
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf