Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| flexarium pour cameleon calyptratus. | |
| | Auteur | Message |
---|
galko Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : maubeuge(59) Loisirs/Humeur : terrariophilie/football. Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: flexarium pour cameleon calyptratus. Mar 12 Aoû 2014, 23:52 | |
| Bonjour,je voudrais savoir si un flexarium de 50x50x100 serais bien pour un caméléon juvéniles.Je voudrais aussi savoir, qu’elle type de moustiquaire utilise je voulais prendre une en alu mais jais vue qu'elle pouvais causait des problème au griffe du caméléon. merci de vos réponses. |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: flexarium pour cameleon calyptratus. Mer 13 Aoû 2014, 08:20 | |
| quel age aura ton juvénile? Parce que dans un premier temps, plutôt que de construire qlq chose qui sera à usage limité, prend plutôt un Fyllen de chez Ikea. Ça coûte 8€, et c'est aux tailles idéales jusqu'à 5-6 mois. Sinon, tes tailles sont bien, et la moustiquaire alu est très bien. Tu as sinon la moustiquaire en fibre de verre, mais les grillons la mange... |
| | | galko Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : maubeuge(59) Loisirs/Humeur : terrariophilie/football. Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: flexarium pour cameleon calyptratus. Mer 13 Aoû 2014, 17:51 | |
| Merci de votre réponse, non je ne c'est pas l'age du caméléon, je c'est juste qu'il fera entre 8 et 10cm.Pour le néon, est ce qu'un néon 5.0 zoomed serais bon. |
| | | luxya Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : porcheux Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: je profite du poste Sam 12 Sep 2015, 09:41 | |
| bonjour
le Fyllen de chez ikea il faut le precer en bas pour le mettre sur le bac pour les plantes? on peut faire ce bac en boite plastique aussi de chez ikea pour un guvenil bien sur!!
sa sera le temps de construire le flexa
les lampes ne font pas fondre le panier Fyllen??
merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flexarium pour cameleon calyptratus. | |
| |
| | | | flexarium pour cameleon calyptratus. | |
|