Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Anti-moustiques et serpents | |
| | Auteur | Message |
---|
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Anti-moustiques et serpents Lun 04 Aoû 2014, 20:59 | |
| Bonsoir, C'est pas forcément la rubrique adéquate, mais j'en voyais pas d'autre pour ce style de question. J'héberge quelques moustiques en ce moment. J'ai un spray anti-moustiques à appliquer sur la peau qui fonctionne bien, seulement mes serpents sont dans ma chambre et avec l'odeur du produit qui est assez prégnante, j'hésite à l'utiliser. Est-ce que ça peut avoir des conséquences sur mes bêtes ? (pour tout vous dire, j'enchaîne sur 2 nuits quasiment blanches là à cause de 3 saloperies de bestioles, je suis un peu à bout de nerfs ). |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Anti-moustiques et serpents Lun 04 Aoû 2014, 21:00 | |
| - zezette épouse X a écrit:
- Bonsoir,
C'est pas forcément la rubrique adéquate, mais j'en voyais pas d'autre pour ce style de question.
J'héberge quelques moustiques en ce moment. J'ai un spray anti-moustiques à appliquer sur la peau qui fonctionne bien, seulement mes serpents sont dans ma chambre et avec l'odeur du produit qui est assez prégnante, j'hésite à l'utiliser. Est-ce que ça peut avoir des conséquences sur mes bêtes ? (pour tout vous dire, j'enchaîne sur 2 nuits quasiment blanches là à cause de 3 saloperies de bestioles, je suis un peu à bout de nerfs ). c'est un spray avec des produits naturels ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Anti-moustiques et serpents Lun 04 Aoû 2014, 21:07 | |
| Non, c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](artillerie lourde, il faut bien ça ) |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| | | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Anti-moustiques et serpents Mar 05 Aoû 2014, 00:35 | |
| pour ta question je sais pas sinon solution anti-moustique tu met des moustiquaire a tes fenêtres ou tu fais comme moi tu vis avec quelqu'un de plus appétissant que toi et les moustiques ne s'occupe pas du tout de toi.... |
| Sujet: Re: Anti-moustiques et serpents Mar 05 Aoû 2014, 11:01 | |
| Par précaution, je ne l'ai pas utilisé, à la place je me suis badigeonnée de citron, mais j'ai quand même été piquée... |
| Sujet: Re: Anti-moustiques et serpents Mer 06 Aoû 2014, 17:40 | |
| Et ça, vous en pensez quoi ? Garanti sans danger pour les animaux domestiques, mais je doute qu'ils incluent les serpents dans leurs "animaux domestiques"... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Anti-moustiques et serpents Mer 06 Aoû 2014, 18:54 | |
| - zezette épouse X a écrit:
- Garanti sans danger pour les animaux domestiques, mais je doute qu'ils incluent les serpents dans leurs "animaux domestiques"...
C'est clair, animaux domestiques c'est chiens et chats. Avec un peu de chance cobayes et lapins (ça tombe bien c'est sur eux qu'on a testé au début... ) - Amau Ata a écrit:
- pour ta question je sais pas
sinon solution anti-moustique tu met des moustiquaire a tes fenêtres Solution 100% sans danger pour les reptiles. Ou, parfait aussi, la moustiquaire de lit à accrocher au plafond ou dnas les coins de la chambre. C'est ce qu'on a nous, heureusement car c'est moi l'appât à moustiques ici... par contre c'est parfois difficile d'en trouver de la non imprégnée d'insecticide... - Amau Ata a écrit:
- ou tu fais comme moi tu vis avec quelqu'un de plus appétissant que toi et les moustiques ne s'occupe pas du tout de toi....
certes... mais que dit l'appât à moustiques ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-moustiques et serpents | |
| |
| | | | Anti-moustiques et serpents | |
|