Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 30/10/2013
Sujet: bébé gecko leopard mort Mer 23 Juil 2014, 13:43
Salut voilà le 19, j'ai eux pour la première fois 2 bébés gecko tout aller bien et la ce matin, c'est le drame un des bébés gecko et mort, il était plus maigre que l'autre et bouger presque pas a coté de l'autre gecko, c'est peut la cause ? Ci vous avez des idées pourquoi il et mort je suis preneur il son maintenue chacun dans un rack 30x36cm chauffer comme les adulte merci
najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: bébé gecko leopard mort Mer 23 Juil 2014, 18:00
Désolée pour toi..
Il est difficile de donner la raison de ce décés. Si pour toi, ta maintenance (gradient thermique-UVB) et le nourrissage (calcium -vitamines) sont ok, alors c'est une cause indépendante de ta volonté et que seule mère nature connait...
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: bébé gecko leopard mort Mer 23 Juil 2014, 20:37
Vu la consanguinité chez cette espèce, il arrive que des bébés ne soient pas viables. Je suis désolé pour toi.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]