Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| HELP nouveau né pogona vitticeps | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Squall Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: HELP nouveau né pogona vitticeps Lun 21 Juil 2014, 20:33 | |
| Rappel du premier message :helloooo les dragons! après une petite présentation comme il se doit, je viens vous faire part de mon probleme. j'ai fais l'acquisition d'un pogona vitticeps qu'on m'a donné. le proprio des parents a eu des soucis personnel et lil ne pouvait pas s'occuper du dernier petit qu'il lui restait. donc il me l'a donné. sa tombait bien car j'en cherchais un^^ le petit est né mercredi donc il a 5 jour environ. je l'ai installé dans un terra tout verre exoterra de 30 sur 30 sur 40, un truc comme sa. j'ai mis une ampoule chauffante et une ampoule uvb 10.0, une lopetite gamelle d'eau, une cachette en barquette polystirene d'escaloppe de d'inde LOL et du sopalin comme substrat. Mon soucis??? il ne veut pas manger et dors pas mal (en tout cas il a leu yeux fermé) je lui met un ou deux grillons T3 dans son terra, il les regarde mais ne chasse pas. jlui ai mis aussi des mini bout de pomme et de salade mais c'est pareil. par contre il bonge bien, de temps en temps, je le retrouve souvent contre une vitre assis sur ses pates arriere et sur sa queue, les deux pattes avant le long du corps! cette position me fait bien marrer d'ailleur lol. a votre avis, c'est grave??? merci d'avance, tcho! ^^ |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: HELP nouveau né pogona vitticeps Mer 23 Juil 2014, 22:24 | |
| Je peux voir avec l'Animalerie 2000, j'y vais vendredi soir. S'ils en ont de disponible, je pourrais t'envoyer un ThermoControl Pro II (les nouveaux modèles) pour 50€ frais de port compris en colissimo. Envoie moi un MP avec ton numéro de téléphone si ça t'intéresse. |
| | | Squall Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: HELP nouveau né pogona vitticeps Mer 23 Juil 2014, 23:16 | |
| merci mais sa ira. j'ai trouvé un équivalent. trixie reptiland. j'en ai pris 2 pour mon pog et mon regius. 89 les deux frais de port gratuit. cetait en promo au lieu de 121€ je crois. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: HELP nouveau né pogona vitticeps Jeu 24 Juil 2014, 07:21 | |
| Ok, pas de souci. |
| Sujet: Re: HELP nouveau né pogona vitticeps Ven 25 Juil 2014, 18:06 | |
| bon bin hier soir il a chassé 4 grillons! et aujourd hui, il en a peur... :( |
| Sujet: Re: HELP nouveau né pogona vitticeps Dim 27 Juil 2014, 21:11 | |
| hello! je viens vous donner des nouvelles. depuis 2 ou 3 jours, mon pti pogo chasse 2 ou 3 grillons puis il arrête. il en a même peur par la suite. je l'ai changer de terra (oui sa va le stresser mais j'ai pas le choix) car je n'arrive pas a avoir une bonne zone froide et chaude. j'ai pris une boite plastique type ik.a. la surface est un peu plus grande donc je devrait mieux m'y retrouver niveau température. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Squall Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: HELP nouveau né pogona vitticeps Dim 27 Juil 2014, 23:28 | |
| oui ils sont de la bonne taille, entre T3 et T5. et je les enleve direct quand je voit qu'il s'en fout. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Squall Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: HELP nouveau né pogona vitticeps Sam 09 Aoû 2014, 13:09 | |
| hello ouai c'est bon. jai les temperature qu'il faut. il commence a manger une dixaine de petit grillons par jour ^^ |
| Sujet: Re: HELP nouveau né pogona vitticeps Sam 09 Aoû 2014, 13:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP nouveau né pogona vitticeps | |
| |
| | | | HELP nouveau né pogona vitticeps | |
|