Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Elaphe schrenckii, spécimens, terrarium, et surprise | |
| | Auteur | Message |
---|
shadow29 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Elaphe schrenckii, spécimens, terrarium, et surprise Mer 16 Juil 2014, 13:20 | |
| |
| | | Cathou76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Elaphe schrenckii, spécimens, terrarium, et surprise Mer 16 Juil 2014, 13:41 | |
| Ils sont magnifiques! Et en plus tu as une belle petite surprise! Je ne m'y connais pas beaucoup en serpent alors je pose la question par curiosité, combien de temps avant l'éclosion? |
| | | shadow29 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Elaphe schrenckii, spécimens, terrarium, et surprise Mer 16 Juil 2014, 13:42 | |
| - Cathou76 a écrit:
- Ils sont magnifiques! Et en plus tu as une belle petite surprise!
Je ne m'y connais pas beaucoup en serpent alors je pose la question par curiosité, combien de temps avant l'éclosion? Tout dépend de la température d'incubation, plus c'est chaud plus ça ira vite Là j'incube à 28.5/29° j'en suis à 36 jours d'incubation et ça se résorbe bien, donc dans les prochains jours je verrais des têtes d'asticots sortir des oeufs |
| | | Cathou76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Elaphe schrenckii, spécimens, terrarium, et surprise Mer 16 Juil 2014, 14:11 | |
| Merci de ta réponses et vivement les photos unenfois qu'ils seront nés;) |
| | | Moka Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Elaphe schrenckii, spécimens, terrarium, et surprise Mer 16 Juil 2014, 15:51 | |
| Bravo pour la ponte, c'est une espèce que j'affectionne, hâte de voir les petites têtes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elaphe schrenckii, spécimens, terrarium, et surprise | |
| |
| | | | Elaphe schrenckii, spécimens, terrarium, et surprise | |
|