Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Doublement Incroyable! | |
|
+11Guttus alexiapogo Fredtriton fred02 Miraan Cara Khet Fenchurch Droopy22 Patrick de Tourcoing Régine 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Doublement Incroyable! Mer 02 Juil 2014, 22:19 | |
| Rappel du premier message :
21.30: Lulu et moi venons tout juste de rentrer et en arrivant dans la cuisine (sans allumer la lumière), juste à côté des gamelles des chiens, je vois ......... un EM en vadrouille! Ayant les 3 chiens sur mes talons, je les sors de la cuisine, je ferme la porte et je le cherche (en vain) pendant que Lulu vérifie les terras: tout le monde est là! Seule possibilité, mon bébé évadé de l'année dernière (aout). Comment est-ce possible?
PS: Oui, j'étais chez une copine et Oui, j'ai pris l'apéro mais pas au point d'avoir des hallucinations!
Dernière édition par Régine le Mar 02 Sep 2014, 07:55, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Doublement Incroyable! Mar 02 Sep 2014, 09:29 | |
| Myron (quelques jours avant son évasion): Harry: retrouvé le Mystère: retrouvé le 01 sept |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Doublement Incroyable! Mar 02 Sep 2014, 21:31 | |
| tu as des voisins qui jettent chez toi leur surplus.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Nayk Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Doublement Incroyable! Mar 02 Sep 2014, 21:57 | |
| Ça me fait halluciner cette histoire ! Comment c'est possible qu'ils aient survécus pendant 1 an à se balader dans la maison ? En tout cas c'est génial ! Bon courage pour les remettre sur pattes (surtout le 2 ème qui n'a pas trop grandit, le 1er ça va il est en pleine forme!) T'as pas remarqué qu'il y avait moins d'araignées chez toi cette année ? |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| | | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
| Sujet: Re: Doublement Incroyable! Mer 03 Sep 2014, 08:47 | |
| |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Doublement Incroyable! Mer 03 Sep 2014, 09:04 | |
| |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
| Sujet: Re: Doublement Incroyable! Mer 03 Sep 2014, 09:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doublement Incroyable! | |
| |
| | | | Doublement Incroyable! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|