Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Partie humide terra elaphe ? | |
| | Auteur | Message |
---|
paganeuropa Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Partie humide terra elaphe ? Mer 02 Juil 2014, 15:27 | |
| Salut à tous, J'ai une question pour l'emménagement du futur terra de ma jeune femelle gut. Je suis assez fan des terrarium "naturel" (un défaut d'aquariophile surement ), et je souhaitais faire une partie eau dans ce terra, c'est à dire ajout d'une cloison jusqu’à la transverse d'aération et mise en place d'une petite filtration pour éviter la stagnation. Ce que j'ai peur c'est que l’hygrométrie augmente bien au delà des 60% et occasionne des soucis respiratoire à ma p'tite. Certains ont-il déjà des terra dans cette configuration ? vos avis ? Merci |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Partie humide terra elaphe ? Mer 02 Juil 2014, 15:48 | |
| grosse "étendue" d'eau + mouvement de l'eau, tu vas avoir une hygrométrie bien trop élevée pour une gutt. Très mauvaise idée. ______________________________________________________________________ |
| | | paganeuropa Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Partie humide terra elaphe ? Mer 02 Juil 2014, 15:51 | |
| Ok merci c'est ce que je craignais Une petite fontaine est envisageable ? |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Partie humide terra elaphe ? Mer 02 Juil 2014, 16:17 | |
| |
| | | paganeuropa Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Partie humide terra elaphe ? Mer 02 Juil 2014, 16:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie humide terra elaphe ? | |
| |
| | | | Partie humide terra elaphe ? | |
|