MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Dim 22 Juin 2014, 19:57
Quelques photos prisent à la va vite de mes phrynosoma platyrhinos et de mon lepidodactylus lugubris tout juste ramené d'Arras
J'attends les photos de mon co-padawan et du maitre
"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible."
- Stuart Chase
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Dim 22 Juin 2014, 21:13
Tes phrynosoma sont super, mais ca je te l ai déjà dit. Bonne chance pour les élever! Je fait un petit compte rendu des que je suis sur mon pc!
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Dim 22 Juin 2014, 22:40
Bon, voila ce que j'ai pensé de Arras:
Je suis arrivé aux alentours de 9h40, billets prix en 10 minutes, entré a 10h. Pas trop de monde, je conseille a tout le monde de commencer par le fond de la bourse ca vous serai plus tranquille. La bourse est plutot grande et il y a pas mal d'exposants.
Niveaux animaux:
Bon, beaucoup de phase apres tout pas etonnant. quelque rhynchopis boulengeri, des oephedrys aestivus aussi. regius tunning a gogo. Moi ce qui m'interessait c'etait les viridis; et bien: UN juv, sur toute la bourse, tres beau d'ailleurs, chez reptiligne
ce petit, qui etait donc le seul morelia viridis juvenile de TOUTE la bourse, na pas été exposé longtemps; ouverture des portes a 10h, serpent reservé a 10h25 de memoire . Bon je pense que vous serait amenés a le revoir bientot celui la
Sinon, toujours chez reptiligne, on a eu droit a deux sorongs magnifiques d'environ un an, vraiment canon. Sujets d'environ un an, pour 60 cm, de vraie cremes. Il venait a peinde de finir leur changement onto! Equipe tres sympa d'ailleurs, pas avare de conseil ni de temps.
On continue les viridis, un biak dans un sale etat, chez des allemands je croit ( ) avec plein d'impact, et comme des morsures. Celui la etait a 295e , avec aucune indication sur la provenance ni le sex, vraiment un truc chelou... Il y avait un wamena adulte de 2009, nc, vraiment pas mal meme si pas tres marqué, ce qui justifiait son prix (375e° la aussi chez des etrangers). Plutot pas mal, il avait l'air d'etre en bonne etat. Donc voila pour les serpents, il y avait quelques autres raretés (spilota spilota, antaresia perthensis, bcc surinam)
Je passe mon tour pour les lezard, j y connais rien
Sinon j'ai rencontré plein de dragons sympas, mon co-padawan, maitre windu, Patrick, Neo, Regine, Lulu, Cara, Alain et plein d'autre. C'etait un moment bien cool en tout cas!
(Ah oui et super bon plan pour la bouffe, 5e les 25 blanchons....)
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Lun 23 Juin 2014, 00:53
Guttus a écrit:
(Ah oui et super bon plan pour la bouffe, 5e les 25 blanchons....)
Ah merde ! Pas trouvé moi ! Où ça ?
En tout cas, très sympa les rencontres avec les petits jeunes, c'était vraiment sympa !
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Lun 23 Juin 2014, 07:22
Sur les tables de gauche, au milieu. Il y avait un congelo.
piKgecko Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 450 Age : 43 Localisation : Picardie / Somme Emploi : technico-commercial Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Lun 23 Juin 2014, 07:28
Tiens, Cara serait pas cougar pat hasard attention tout de même, quelques jeunes sont mineurs
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Lun 23 Juin 2014, 08:50
Merci pour les photos Camille et pour le compte rendu Guttus
« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Lun 23 Juin 2014, 11:44
piKgecko a écrit:
Tiens, Cara serait pas cougar pat hasard attention tout de même, quelques jeunes sont mineurs
N'importe quoi ! J'aime mieux les vieux dinosaures ! Y a qu'à demander à Patrick !
Tiff86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Lun 23 Juin 2014, 14:28
Je mets quelques photos (de mauvaises qualités mais je me faisais pas mal bousculée ^^) C'était souvent les mêmes stand, reptiligne avait quelques espèces différentes, au sinon pour les plus rares c'était des étrangers (gekkofarm). Oedura monilis, paroedura stumpffi et picta, uroplatus (un juvénile à 150€), agama agama (et une autre sous-espèce mais je n'ai pas retenu), hemidactylus imbricatus, ... j'en oublie plein
Coruzia zebrata de chez reptiligne:
Varanus beccari, toujours chez reptiligne:
Gerrhosaurus major à 40€
Un couple de Tupinambis merinae
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Lun 23 Juin 2014, 15:57
piKgecko a écrit:
Tiens, Cara serait pas cougar par hasard attention tout de même, quelques jeunes sont mineurs
Si tu savais... Elle a carrément filé l'adresse de son domicile à un de mes Padawans...
Nombre de messages : 450 Age : 43 Localisation : Picardie / Somme Emploi : technico-commercial Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Lun 23 Juin 2014, 16:11
BistouFly a écrit:
Si tu savais... Elle a carrément filé l'adresse de son domicile à un de mes Padawans...
C'est moche...
Que veux tu, il faut bien faire leur éducation à ces petits jeunes
nakl Membre draconique Confirmé
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Lun 23 Juin 2014, 23:19
Bonsoir
Voici quelques photos.
Nakl
4gphan76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 63 Age : 27 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/05/2014
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Mar 24 Juin 2014, 13:14
Voila quelque vidéo et photo d'Arras ( Reptile Day ), la suite demain :
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Mar 24 Juin 2014, 13:22
"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible."
- Stuart Chase
4gphan76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 63 Age : 27 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/05/2014
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Mer 25 Juin 2014, 18:50
Deuxième partie :
Sujet: Re: Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 : LES PHOTOS Jeu 26 Juin 2014, 23:12