Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Boa Nicaragua (souches et localités) | |
|
+5Guttus regius Fenchurch mejdinho _Banzaii. 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
_Banzaii. Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Emploi : Etudiante en Digital Imaging Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Boa Nicaragua (souches et localités) Ven 27 Juin 2014, 00:44 | |
| Rappel du premier message :
D'avance toutes mes excuses pour ce déterrage de sujet mais... en plus d'être totalement perdue dans cette histoire de souche, j'en viens à commencer à vraiment ne plus rien comprendre.
Si les différentes localités ont des tailles et tempéraments qui peuvent sensiblement varier de l'une à l'autre, et qu'en plus on ne sait plus trop les différencier entre elles, on fait comment pour choisir correctement un boa selon les même critères de sélection, soit taille raisonnable (je reste une demoiselle de moins de 60kg), caractère globalement adapté à du débutant, etc. ?
Parce qu'au final, je sens que je vais me retrouver devant les tables d'exposition à Hamm ou Houten et me trouver conne de pas savoir choisir de peur de prendre la mauvaise localité, car pas celle finalement indiquée, et me retrouver avec une bête que je ne saurai finalement pas gérer une fois adulte ou sub-adulte...
Bref, globalement, comment s'assurer du sérieux de l'éleveur quant aux informations précisées sur les boites ?
Le Nicaragua m'intéresse également beaucoup, mais je ne sais même pas si je saurai le reconnaitre parmi toutes ces localités, souches et j'en passe. |
| | |