Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plastron Trachemys scripta. | |
|
+4Droopy22 Fenchurch Patrick de Tourcoing chiycha 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
chiycha Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Plastron Trachemys scripta. Mer 25 Juin 2014, 19:25 | |
| Rappel du premier message :
Salut , je vous explique , j'ai deux tss et je suis inscrite sur un forum pour tortues , sur ce forum j'ai mis une photo du plastron de mes tortues car je me demandais si la couleurs etait normale , mais une seule personne m'a repondu , et je voudrais d'autre avis , il s'agirait d'une infection , mais avant de se deplacer chez le veto , mamie voudrait etre sur qu'il y ai bien quelque chose , elles sont a l'exterieur depuis a peut pres une semaine , les bbeaux jours sont la , mais je crois que ca fait a peut pres 2 a trois semaines que 'ai remarqué ca : http://gyazo.com/7201bf5247d6d048630c7d664404a023 |
| | |
Auteur | Message |
---|
chiycha Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Plastron Trachemys scripta. Jeu 26 Juin 2014, 18:43 | |
| - chiycha a écrit:
- elles ont des boulettes ZOOM*D acheté a la reptil day avant c'etait des croquettes reptom*n avec des endives et trefles ect ... et un peu de poulet cru mais assez rarement ,je vais essayer les guppys
celle la depuis dimanche et celle la depuis bah que je les ai , au tout debut , la grande avez des crevttes ... mais on a preferer changer et on avait bien raison Je sais pas vraiment si elle sont apparues quand je les ai mise dehors ou avant mais rien a changé dans leur comportement , apart la petite qui se cache sous la souche des qu'il y a de l'ombre mais sinon rien une copro ? |
| | | chiycha Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Plastron Trachemys scripta. Jeu 26 Juin 2014, 19:25 | |
| j'ai oublié de preciser que les tortues muais , mais je vient de remarquer sur la grande a son cou , on dirait quelle pele ... je sais pas si ca a un rapport ... |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Plastron Trachemys scripta. Ven 27 Juin 2014, 01:46 | |
| Elles font quelle taille tes tortues ? Car apparemment, tes boulettes de la premières photos sont indiquées pour des tortues dont le plastron fait 5 cm. Elles me semblent plus grandes les tiennes ? D'autre part, on conseille plutôt comme alimentation aux aquatiques de préparer une pâtée soi-même, appelé aussi aspic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Plastron Trachemys scripta. Ven 27 Juin 2014, 01:48 | |
| la petite , 6cm de plastron et la grande 8 cm |
| Sujet: Re: Plastron Trachemys scripta. Ven 27 Juin 2014, 01:58 | |
| et merci pour le lien |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Plastron Trachemys scripta. Lun 07 Juil 2014, 11:53 | |
| En effet, ces taches roses ne me semblent pas être un symptôme de maladie. Les mettre dehors en bassin permet d'éviter pas mal de carence, notamment en UVB. |
| Sujet: Re: Plastron Trachemys scripta. Ven 11 Juil 2014, 20:20 | |
| oki merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plastron Trachemys scripta. | |
| |
| | | | Plastron Trachemys scripta. | |
|