Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 07:35
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 07:39
De gauche à droite :
Phelsumalain, Neotokyo2030, Régine, Biloute, Patrick de Tourcoing (en haut) et MageAx (en bas), LaurentM, Cara, Guttus.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 08:35
« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
loloaix Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2014
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 08:41
sympas la photo des Dragons
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 09:08
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Bibi62 Tortue Ninja Leonardo : chi va piano, va sano e va lontano...
Nombre de messages : 222 Age : 111 Localisation : 62 Pas de Calais Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 10:50
Journée très agréable
il en manque
Cara : tu ne peux pas rester en place 2 mn, t'es flou sur la photo
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 11:09
Cette tronche que je me tape.... On dirait que mon cou est plus gros que ma tête
Bibi62 a écrit:
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 11:33
Merci pour cette photo !!! Encore quelques Dragons que je ne connais pas !
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 11:48
Bibi62 a écrit:
Journée très agréable
+ 1
Bibi62 a écrit:
Tu dois sans doute bouger plus que moi, t'es même pas sur la photo !
BistouFly a écrit:
Parkinson fait des ravages chez les vieux...
T'as raison ! Y a qu'à voir Patrick qui a besoin de deux champignons pour se tenir !
LaurentM Dompteur cavernicole d'herbes sauvages
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : Nowhereland Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 15:08
Moi j'aime pas les photos :p.... j'préfère papoter
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 15:23
LaurentM a écrit:
Moi j'aime pas les photos :p.... j'préfère papoter
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 16:02
ooooooh la belle photo
on dirait les photos de classe de mon epoque !
piKgecko Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 450 Age : 43 Localisation : Picardie / Somme Emploi : technico-commercial Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 16:16
Alors, je suis désolé d'être passé en (gros) coup de vent mais avec me femme et ma petite de 4 ans, pas évident de rester papoter, alors qu'elles m'attendaient plus loin... une autre fois, je resterais plus longtemps pour dialoguer
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 16:17
Le plus sympa c'est de pouvoir traumatiser MageAx en live
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 16:56
Neotokyo2030 a écrit:
+1
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 17:08
Régine a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
+1
Et vous avez pensé au pauvre petit traumatisé qu'il pourrai devenir ?
"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible."
- Stuart Chase
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 17:19
MageAx a écrit:
Régine a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
+1
Honnêtement: NON! Mais de te voir te décomposer en moins de 2 secondes, c'était trop drôle!
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 17:24
Régine a écrit:
MageAx a écrit:
Régine a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
+1
Honnêtement: NON! Mais de te voir te décomposer en moins de 2 secondes, c'était trop drôle!
Le moment où Alain à sorti : "Les prynosoma sont soumis au CDC" et que tout le monde est resté hyper sérieux pendant que je me décomposais
1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)
"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho
chiycha Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/06/2014
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 18:05
J'aurais bien voulu participer a la photo :( mais bon , peut etre l'annee prochaine
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 20:47
MageAx a écrit:
Régine a écrit:
MageAx a écrit:
Régine a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
+1
Le moment où Alain à sorti : "Les prynosoma sont soumis au CDC" et que tout le monde est resté hyper sérieux pendant que je me décomposais
Oui c'était très drôle ! En tout cas, tiens nous informés pour l'élevage de tes Phrynosoma et poste nous des photos !
Ah oui .... n'oublie pas les Black Eyes Peas (conseil de Néo, rigole pas avec ça ! Sinon tu pourras plus être sur la photo l'an prochain ! ) Mais pas trop fort dans les oreilles ! Moi c'est celle là que je préfère :
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 21:14
MageAx a écrit:
Régine a écrit:
MageAx a écrit:
Régine a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
+1
rhoooo Les sadiques !!!! C'est vraiment pas sympa ça.... Si j'avais été là, je ne les aurais pas laissé faire....
Sujet: Re: Reptile-day (La photo des Dragons) Lun 23 Juin 2014, 21:27