Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
corsica-iguana Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Bastia Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: le sud pas d'espo Mar 12 Juin 2007, 21:34 | |
| Je me trompe peut etre, c'est possible, mais pour la bourse, on nous a demandé d'être capa si on voulait être exposant |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: le sud pas d'espo Mar 12 Juin 2007, 21:58 | |
| - corsica-iguana a écrit:
- Je me trompe peut etre, c'est possible, mais pour la bourse, on nous a demandé d'être capa si on voulait être exposant
Non non je ne pense pas que tu te trompes, c'est simplement que ça m'étonne au vu du nombre d'exposants non capa. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: le sud pas d'espo Mar 12 Juin 2007, 22:15 | |
| non non y a pas d'erreur sauf que les contrôle de CDC lors de ces bourses n'est pas vraiment suivie par exemple il y a quelque temps de celà il y a eu une expo à Croix (dans le Nord ) donc pas de vente possible en principe car ce n'était pas une bourse et pourtant il y a eu de la vente (et même des arnaques) pourtant personne ne s'est fait chopper car les DDSV ne font pas vraiment de contrôle lors de ces évènements |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sud pas d'espo | |
| |
| | | | le sud pas d'espo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|