Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| chenilles/orties | |
| | Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: chenilles/orties Ven 20 Juin 2014, 13:54 | |
| Voilà ce que je viens de découvrir sur mes orties: De quoi s'agit-il? Que dois-je faire (sachant que je donne les orties aux grillons) |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: chenilles/orties Ven 20 Juin 2014, 14:47 | |
| Je ne sais pas de quelle chenilles il s'agit mais perso, je couperai et je mettrai à la poubelle. Les orties poussent très vite, tu en auras bientôt d'autres sans PB !
Dernière édition par Cara le Ven 20 Juin 2014, 22:51, édité 1 fois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: chenilles/orties Ven 20 Juin 2014, 20:12 | |
| Tu n'as pas un voisin que tu n'aimes pas ... |
| | | alexiapogo Dragone Bla-Blatte-use !!!
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: chenilles/orties Ven 20 Juin 2014, 22:57 | |
| ça a l'air d'être des chenilles de petite tortue, un joli papillon, ne pas les virer ce serait dommage ! |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: chenilles/orties Sam 21 Juin 2014, 00:57 | |
| Oh oui Alexia ! J'avais pas percuté ! En plus sur les orties, elles y sont souvent .... Non, Régine ne vire pas ! Au pire, nourris les dans un bocal, tu auras bientôt des chrysalides et de jolis papillons ! |
| | | hast Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: chenilles/orties Mer 25 Mar 2015, 20:53 | |
| Je comfirme , petite tortue ou paon du jour , que ce sois une ou l'autre , tres belle éspece et qui plus est protégée en france je crois
|
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: chenilles/orties Dim 12 Avr 2015, 08:29 | |
| Oui, très beaux paillons qui deviennent de plus en plus rares. Laisse leur le pied d'ortie sur lequel elles sont ou déplace les sur d'autres pied d'orties, pas autre chose hein, les papillons te remercient ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chenilles/orties | |
| |
| | | | chenilles/orties | |
|