Quelle puissance d'ampoule chauffante pour physignathus cocincinus !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/06/2014
Sujet: Quelle puissance d'ampoule chauffante pour physignathus cocincinus ! Lun 16 Juin 2014, 01:58
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle ampoule chauffante (combien de watt) faut-il que je mette dans le terrarium de mon dragon d'eau qui mesure 125x125x185 (lxLxh) ? En plus de l'ampoule je mettrais un neon repti glo 5.0 tropical de 60cm. Et quelle ampoule faut-il que je prenne ? Car il y a les boites oranges et les boites vertes (marque exo terra) (je sais que pour les neons tropicaux se sont les verts, est-ce pareil pour les ampoules ?) Merci d'avance !
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Quelle puissance d'ampoule chauffante pour physignathus cocincinus ! Lun 16 Juin 2014, 06:53
Dans ce genre de terrarium, il te faut une Powersun 160w et après tu prends les températures pour voir s'il faut en rajouter une deuxième de 100w.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Quelle puissance d'ampoule chauffante pour physignathus cocincinus !