MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Réserver... ou pas Jeu 12 Juin 2014, 22:12 | |
| Voilà mon gros dilemme dois-je réserver mes lézards en avances ou pas pour Arras. En gros c'est soit je trouve par hasard la bébête de mes rêves ou j'en réserve une qui me plait bien Mais apparament arras c'est 99% de gutt, PR, pog et Em, non ? J'aimerai vraiment redescendre dans mon désert terrariophile avec des lézards sous peines de ne rien trouver à part du pog et de l'EM pendant looooooongtemps Merci d'avance ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
|
Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Réserver... ou pas Ven 13 Juin 2014, 10:27 | |
| Si une annonce intéressante passe et que le vendeur accepte les réservations, y'a pas à hésiter ! Ou si un exposant a des bêtes intéressantes sur sont site, ça ne coûte rien de le contacter pour lui demander si il peut réserver. Beaucoup de gens fonctionnent comme ça pour Hamm ; tu as tes bêtes réservées... Et puis tu as un peu d'argent de côté pour les coups de cœur potentiels !
|
|