Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| attente de mue | |
| | Auteur | Message |
---|
Chelios92 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: attente de mue Dim 08 Juin 2014, 21:43 | |
| bonsoir alors voila j'ai une lampro et il y a trois jours ces yeux ont devenu opaque je me suis dit que elle allais mué puis hiere ces yeux sont redevenu normaux mais elle ne mue pas elle reste au chaud dans les cachette est ce que la mue vien deux trois jours après ? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: attente de mue Dim 08 Juin 2014, 21:53 | |
| ca va venir dans la semaine. ______________________________________________________________________ |
| | | Chelios92 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: attente de mue Dim 08 Juin 2014, 22:00 | |
| merci sa me rassure par ce que je vien de la pprendre et elle est toute chaud toute calme la peu un peut sec et je savais pas exactement comment se passer la mue |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: attente de mue Dim 08 Juin 2014, 22:02 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: attente de mue Dim 08 Juin 2014, 22:04 | |
| pulverise un peu d'eau pour l'aider à faire sa mue. ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: attente de mue Dim 08 Juin 2014, 22:04 | |
| oui je sais c'est pour ça je l'est remise très vite j'etait un peut inquiet mais bon la j'attend qu'elle fasse sa mue ^^ |
| Sujet: Re: attente de mue Dim 08 Juin 2014, 22:05 | |
| l'humidité les aides pour leurs mue ? |
| Sujet: Re: attente de mue Dim 08 Juin 2014, 22:54 | |
| Oui, et si tu veux éviter les pulvérisations, installe une boite à mue, c'est miraculeux. ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attente de mue | |
| |
| | | | attente de mue | |
|