| Nouveau membre | |
|
+6pogo Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 Fenchurch jojo-ems Biankugan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Biankugan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/06/2014
| Sujet: Nouveau membre Ven 06 Juin 2014, 17:34 | |
| Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai remarqué qu'il était très complet et bien étoffé, j'espère apprendre beaucoup de chose. Pour le reste, je suis propriétaire d'une Testudo hermanni boetgeri mâle de 7 ans et j'ai 20 ans !
Merci pour l’accueil ! |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 06 Juin 2014, 17:42 | |
| Preums les mous du bulbes Bienvenue à toi @+ Joffrey |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 06 Juin 2014, 18:43 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 06 Juin 2014, 18:46 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Biankugan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/06/2014
| Sujet: . Ven 06 Juin 2014, 20:23 | |
| J'en profite comme je ne savais pas trop ou poster ma question donc je le fais ici car j'ai un service à demander. Je suis animateur en centre de loisir et j'aimerais faire découvrir les reptiles et en particulier les caméléons à nos chères têtes blondes dans région de bordeaux. J'aimerais donc savoir si une personne d'une association ou non serait disponible pour offrir ces services. Pour ceux qui se trouveraient intéressés veuillez me contacter par mp pour plus de précision.
Merci d'avance |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 10 Juin 2014, 10:16 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 10 Juin 2014, 11:24 | |
| Sois le bienvenu sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
gilso Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : paca Loisirs/Humeur : peche en mer construire deco terra Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 10 Juin 2014, 11:50 | |
| |
|
| |
gilso Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : paca Loisirs/Humeur : peche en mer construire deco terra Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 10 Juin 2014, 11:54 | |
| |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 16 Juin 2014, 12:24 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|