Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Date d'inscription : 02/04/2014
Sujet: l ile aux reptiles (binche) belgique Mar 20 Mai 2014, 22:09
bonjour j avais poste dans ma presentation le fait que j aie achete un gecko leopard au magasin precite en titre il s avere que j ai du la faire euthanasie car elle souffrait d un abces qui n avait pas ete soigne qui a ronge la machoire les vetos ont beau dire que ce n est pas notre faute on est degoute quand meme que quelqu un qui se dise proffessionnel et amoureux des reptiles puisse vendre ses animaux sans meme voir si ils sont malades l abces etait tellement fort qu il a ronge et rendu poreuse la machoire dont il manquait un morceau et mon gecko avait 2 fractures en plus voila j espere que si il y a des belges qu ils ne se feront pas prendre au piege
mordrec Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/03/2014
Sujet: Re: l ile aux reptiles (binche) belgique Jeu 12 Juin 2014, 11:17
salut, en Belgique il n'a absolument pas bonne réputation ce magasin. Je n'y suis jamais allé, mais de ce que j'ai entendu, les animaux sont souvent parasités et malade