| Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web | |
|
+6Laminak Neotokyo2030 Luka2003 BistouFly Fenchurch lafermeauxinsectes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lafermeauxinsectes Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : BEAUVAIS/GRENOBLE Emploi : ANIMALERIE EN LIGNE/ELEVEUR INSECTES Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web Mer 14 Mai 2014, 12:45 | |
| Bonjour a toutes et a tous, Nous sommes La ferme aux insectes, nous sommes éleveurs d'insectes et nous avons une boutique en ligne dédiée à la terrariophilie Nous avons une des plus large gamme d'insectes de France, mais aussi des accessoires pour reptiles, de la nourriture sèche, et également des rongeurs Vivants et congelés pour reptiles. Notre priorité le soin des animaux et cela passe par une alimentation de qualité. nous nous engageons sur la qualité de nos insectes et des rongeurs vivants ou congelés. Nous livrons partout en France en 24 ou 48h, vous pouvez également retirer vos commandes dans l'un de nos dépôts de l'Oise ou de l'Isère sur rendez vous.
Pour toutes question n’hésitez a nous contacter et demandez Edmond. tel : 09 81 28 08 63 mail : lafermeauxinsectes@gmail.com Site : http://www.lafermeauxinsectes.com/fr/ Facebook: https://www.facebook.com/LaFermeAuxInsectes |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web Mer 14 Mai 2014, 14:34 | |
| |
|
| |
Luka2003 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 21 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web Mer 14 Mai 2014, 14:55 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web Mer 14 Mai 2014, 15:43 | |
| |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web Mer 14 Mai 2014, 16:39 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : BEAUVAIS/GRENOBLE Emploi : ANIMALERIE EN LIGNE/ELEVEUR INSECTES Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Acceuil Mer 14 Mai 2014, 17:36 | |
| |
|
| |
alexiapogo Dragone Bla-Blatte-use !!!
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web Mer 14 Mai 2014, 21:12 | |
| Bienvenue ! il faudra nous expliquer pourquoi 500 dubias coûtent 80€ et 1000 assimilis 36€ les blattes étant bien moins contraignantes d'élevage. Juste un truc que je ne comprendrai jamais ce n'est pas une critique du tout |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web Jeu 15 Mai 2014, 07:09 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web Jeu 15 Mai 2014, 08:29 | |
| Soyez les bienvenus sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web Jeu 15 Mai 2014, 09:41 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web Jeu 15 Mai 2014, 10:00 | |
| |
|
| |
alexiapogo Dragone Bla-Blatte-use !!!
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web Jeu 15 Mai 2014, 14:10 | |
| merci pour les explications je comprends mieux Ah, la loi du marché en flux tendu ! |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web | |
| |
|
| |
| Présentation de la Ferme aux Insectes / Animalerie Web | |
|