Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveaux protégé | |
| | Auteur | Message |
---|
snaike62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: nouveaux protégé Dim 20 Avr 2014, 12:05 | |
| j'ai récupérer le dragon d'eau qui était élever dans de pierreuse condition: -entourage extrêmement fumeur -moisissure dans le terrarium -élever principalement dans le noir - petit bac d'eaux - gradient thermique non respecté ainsi que hydrométrique il avait un couple de base est il ont perdu la femelle ( il dise qu'il la manger) Quand je l'ais récupéré j'ai recréer un climat dite correcte petit a petit histoire de ne pas faire un choc. Mon problème a l'heure actuelle c'est que je ne le vois pas manger, il dort quasiment tout le temps je vous joint des photos en espérant trouver une solution. Merci de me lire et de vos réponses.[/b] |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: nouveaux protégé Dim 20 Avr 2014, 12:33 | |
| Bonjour,
Qu'il ne mange pas pour l'instant c'est normal étant donné qu'il vient d'arriver chez toi, il a besoin de s'adapter, mets des grillons et autres insectes dans un récipient que tu mets dans le terra.
Pour l'aménagement, enlèves les copeaux et mets de la tourbe. Rajoutes des branches et de la végétation que ton Physi puisse se planquer.
Tu sais qu'il faudra un terra bien plus grand dans quelques semaines/mois ? Environ 120*100*180 (longueur*largeur*hauteur). |
| | | snaike62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: nouveaux protégé Dim 20 Avr 2014, 12:55 | |
| Bonjour phyliok La place n'est un problème, pour ce qui est de l'aménagement j'avais fait sa provisoirement pour lui redonner ce dont il a besoin . Ont ma dit de remplir le terrarium d'eau d'autre me dise de faire 1/3 d'eau. La personnellement je suis un perdu sur l'aménagement. Pour la nourriture il a des criquets des grillons et des vers de farine , mais es ce normale qui passe s'est journée a ce caché ? Ou ce dernier cache un problème ( de mue, ou trop faible ) |
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: nouveaux protégé Dim 20 Avr 2014, 13:04 | |
| Fais un coin de tourbe, et le reste (la moitié environ) d'eau.
Tu peux arrêter les vers de farine, il va vouloir manger que ça et plus les autres insectes, et d'un point de vu nutritif ils ne sont pas très bon.
Il n'a pas l'air en mauvaise forme sur la forme, pas trop maigre, la tête relevée. C'est certainement le fait qu'il ai changé d'endroit, de terrarium, d'environnement, il faut qu'il prenne ses habitudes. Rempli le terrarium de branches et de plantes, il devrait prendre confiance plus rapidement, puisque moins de stress à être visible sans arrêt. |
| Sujet: Re: nouveaux protégé Dim 20 Avr 2014, 13:39 | |
| d'accord je vais régler ce problème, pour l'eau j'ai un filtre pour tortue sa assainira l'eau dois-je la maintenir a une certaine température ? combien de centimètre pence tu que je devais luis mettre ?
PS: sympa le facebook |
| Sujet: Re: nouveaux protégé Dim 20 Avr 2014, 13:55 | |
| Si tu peux mettre l'eau à environ 24°C c'est bien. Une quinzaine de cm. Merci. |
| Sujet: Re: nouveaux protégé Dim 20 Avr 2014, 14:07 | |
| merci pour t'est réponse rapide je vous tiens au courant. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: nouveaux protégé Dim 20 Avr 2014, 16:57 | |
| |
| Sujet: Re: nouveaux protégé Dim 20 Avr 2014, 18:27 | |
| Heu quelle lampe exo ? J'ai une reptisun et une hid raptor solarium |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | snaike62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: nouveaux protégé Dim 20 Avr 2014, 22:59 | |
| Dsl correction auto iPhone solar raptor |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nouveaux protégé Lun 21 Avr 2014, 14:50 | |
| Bonjour, je déplace le sujet chez les Physi ^^ A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux protégé | |
| |
| | | | nouveaux protégé | |
|