Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| CDC pour le genre Rampholeon?? | |
| | Auteur | Message |
---|
sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: CDC pour le genre Rampholeon?? Ven 11 Avr 2014, 22:31 | |
| Bonjour à tous, Pourriez vous m'otez d'une question embrassante...? Le genre Rampholeon soumis au cdc ou pas??
Merci d'avance |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: CDC pour le genre Rampholeon?? Ven 11 Avr 2014, 22:47 | |
| Je peux te répondre avec certitude, Rhampholeon spp est soumis à CDC. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Patrick de Tourcoing le Ven 11 Avr 2014, 22:48, édité 1 fois |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: CDC pour le genre Rampholeon?? Ven 11 Avr 2014, 22:47 | |
| Oui sous CDC si je me trompe pas annexe 2 de l arrêté Perret. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: CDC pour le genre Rampholeon?? Ven 11 Avr 2014, 22:52 | |
| - mejdinho a écrit:
- Oui sous CDC si je me trompe pas annexe 2 de l arrêté Perret.
Exactement, les Chamaeléontidés spp sont en annexe 2 de l'arrêté du 10 août 2004 sauf Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo pardalis et Chamaeleo jacksoni.______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: CDC pour le genre Rampholeon?? Ven 11 Avr 2014, 23:05 | |
| Je demandes comme j'ai eu plusieurs sons de cloches ne disant pas la même chose... |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: CDC pour le genre Rampholeon?? Ven 11 Avr 2014, 23:42 | |
| Les cloches sont surchargées en ce moment, pour ça qu'elles t'ont dit des bêtises.
Mais oui, tout ce qui est un caméléon, mais qui n'est ni Furcifer pardalis, Chamaeleo Calyptratus ou Trioceeos jacksonii, c'est CDC! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC pour le genre Rampholeon?? | |
| |
| | | | CDC pour le genre Rampholeon?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|