Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ou et dans quoi garder mes grillons!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jojo59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : loos Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: ou et dans quoi garder mes grillons!! Jeu 10 Avr 2014, 18:23 | |
| bonjour j ai le projet de me lancer dans l'installation d'un terrarium et d'y mettre mon futur compagnon, un gecko leopard !! Et j'aimerai savoir où garder les grillons que j'acheterai ... es ce que je les laisse dans la boite d'achat .... faut il les placer dans un endroit special.... Merci pour tous les conseils que vous me prodiguerez |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: ou et dans quoi garder mes grillons!! Jeu 10 Avr 2014, 18:43 | |
| Ici ils sont dans un grand aquarium avec une face grillagée et le couvercle aussi.
il vaut mieux les sortir, et surtout bien les nourrir.
tu trouveras pleins de post intéressants en ce qui concerne l'élevage des insectes, et donc leur terra. |
| | | jojo59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : loos Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: merci Jeu 10 Avr 2014, 18:46 | |
| merci je vais parcourir le forum a la peche au info |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: ou et dans quoi garder mes grillons!! Jeu 10 Avr 2014, 18:50 | |
| Fait attention Quand tu réponds à quelqu'un utilises le bouton "Répondre" et non le bouton nouveau (qui ouvre un nouveau sujet). J'ai fusionné. (et j'avais aussi déplacé dans la section alimentation, la section fiches est réservée... aux fiches, rien de méchant, trouve tes marques) ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: ou et dans quoi garder mes grillons!! Jeu 10 Avr 2014, 18:52 | |
| gggrr !!! desolé mais merci quand mm |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ou et dans quoi garder mes grillons!! Jeu 10 Avr 2014, 20:58 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ou et dans quoi garder mes grillons!! Ven 11 Avr 2014, 11:08 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- https://www.lesdragonsdasgard.com/t7034-fiche-d-elevage-du-grillon-domestique-acheta-domestica
Le lien donné par Pat' permet non seulement d'élever des grillons (et donc de se passer plus ou moins des animaleries pour se fournir en nourriture) mais SURTOUT, même sans vouloir les élever, à les nourrir correctement et les maintenir en bonne santé jusqu'à leur distribution aux reptiles. C'est IMPERATIF pour qu'ils constituent une bonne source de nourriture. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | fred02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: ou et dans quoi garder mes grillons!! Ven 11 Avr 2014, 11:14 | |
| Gros +1, un insecte mal nourri ne sert pas à grand chose, il faut qu'il y ait du jus quand ça croque sous la dent... |
| Sujet: Re: ou et dans quoi garder mes grillons!! Ven 11 Avr 2014, 12:35 | |
| hum !!! Appetissant !!! lol merci pour les conseils qui me seront vachement utile |
| | | neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: ou et dans quoi garder mes grillons!! Lun 14 Avr 2014, 22:33 | |
| merci pour cette fiche sympathique et instructive !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou et dans quoi garder mes grillons!! | |
| |
| | | | ou et dans quoi garder mes grillons!! | |
|