| jojo | |
|
+7Cara Patrick de Tourcoing Laminak HogTara Neotokyo2030 Droopy22 jojo59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : loos Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: jojo Jeu 10 Avr 2014, 18:08 | |
| bonjour je m'appelle yoann et vous salut je suis arrivé sur ce forum suite a la rencontre d'une personne (au magasin DUPONT ZOO de Dadizelle) un samedi et qui m'a conseillé ce forum pour pouvoir prendre et demander conseils et autres !!! Je me lance dans l'installation d'un terrarium avec gecko leopard. D'une part je voulais le remercier pour les premiers conseils car il m'ont bien orienté dans la preparation de mon terrarium !!! Pour le moment je n'ai pas encore mon compagnon car j'attend vraiment que son terrarium soit parfait !!! Je suis novice en ce qui concerne les reptiles mais je tiens à avoir le maximum d'info pour etre prêt mais sans sauter les étapes !! je vous salut et vous dit a bientot |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: jojo Jeu 10 Avr 2014, 18:20 | |
| Salut soit le bienvenu parmi nous. Pour ton gecko léopard tu trouveras une fiche pour t'aiguiller sur les meilleurs choix à faire et les erreurs à éviter ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : loos Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: jojo Jeu 10 Avr 2014, 18:25 | |
| merci pour l'accueil et je n'y manquerai pas d'aller voir |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)