| jojo | |
|
+7Cara Patrick de Tourcoing Laminak HogTara Neotokyo2030 Droopy22 jojo59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : loos Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: jojo Jeu 10 Avr 2014, 18:08 | |
| bonjour je m'appelle yoann et vous salut je suis arrivé sur ce forum suite a la rencontre d'une personne (au magasin DUPONT ZOO de Dadizelle) un samedi et qui m'a conseillé ce forum pour pouvoir prendre et demander conseils et autres !!! Je me lance dans l'installation d'un terrarium avec gecko leopard. D'une part je voulais le remercier pour les premiers conseils car il m'ont bien orienté dans la preparation de mon terrarium !!! Pour le moment je n'ai pas encore mon compagnon car j'attend vraiment que son terrarium soit parfait !!! Je suis novice en ce qui concerne les reptiles mais je tiens à avoir le maximum d'info pour etre prêt mais sans sauter les étapes !! je vous salut et vous dit a bientot |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: jojo Jeu 10 Avr 2014, 18:20 | |
| Salut soit le bienvenu parmi nous. Pour ton gecko léopard tu trouveras une fiche pour t'aiguiller sur les meilleurs choix à faire et les erreurs à éviter ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : loos Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: jojo Jeu 10 Avr 2014, 18:25 | |
| merci pour l'accueil et je n'y manquerai pas d'aller voir |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: jojo Jeu 10 Avr 2014, 19:17 | |
| |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: jojo Jeu 10 Avr 2014, 20:36 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: jojo Jeu 10 Avr 2014, 20:55 | |
| Encore un Chti. Salut Biloute, bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: jojo Jeu 10 Avr 2014, 23:33 | |
| Bienvenue ici Jojo le chti ! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: jojo Ven 11 Avr 2014, 12:32 | |
| merci a tous pour l'accueil !!!! |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: jojo Sam 12 Avr 2014, 08:39 | |
| Sois le bienvenue sur le forum Yoann ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: jojo Lun 14 Avr 2014, 11:42 | |
| |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jojo | |
| |
|
| |
| jojo | |
|