aruno Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Elevage et hybridation. Dim 06 Avr 2014, 22:47 | |
| Salut a tous , j'imagine que le sujet a déjà du être soulever très souvent mais en regardant le site d'un éleveur présent a la bourse de auneau j'ai vu des croisement qui m'on fais bondir de mon siège.
Après je c'est peux être des croisement possible dans la nature mais ça m'a surpris quand même et vu la beauté des pur souche je trouve ça dommage.
Ils ont hybrider des viridis (chondro il dise) avec du spilota et des Aspidytes avec des spilota egalement. d’où le nom de leur espèce
"AUSTRALIAN DREAM"
Après peux être que je vois le mal partout mais ça ma interpeller.
Et vous? |
|
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Elevage et hybridation. Dim 06 Avr 2014, 22:54 | |
| Oui, ca interpelle forcément, et pas seulement ca, c'est un peu la raison d'être de ce forum Dans la nature, à ma connaissance, il n'y a pas d'hybridation entre viridis et spilota, du moins, malgré la quantité de lecture que j'ai sur le sujet, aucun spécimen sauvage de la sorte n'a été prit en photo. Aspidite/spilota, ca me parait bien étrange également, j'ai moins de lecture à ce sujet, mais pour ce que j'en ai lu, là encore, jamais vu de photo d'un tel machin à l'état sauvage. ______________________________________________________________________ |
|