Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Le week end commende bien... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Le week end commende bien... Sam 29 Mar 2014, 01:39 | |
| Bon, j'ai eu droit à une super surprise en rentrant de ma semaine de lycée : j'ai retrouvé une de mes geckottes (la hybino) morte dans son terra. Elle avait pourtant qu'un an et demi, et j'ai absolument rien remarqué d'anormal jusqu'à dimanche dernier. Franchement grosse douche froide, j'ai déprimé toute la soirée, à me demander si j'avais pas loupé un détail...
Je m'y attendais vraiment pas, ça m'a complètement bousillé le moral... Le week end va être sympa... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Le week end commende bien... Sam 29 Mar 2014, 01:52 | |
| Désolé pour toi, mais faut quand même avouer que déceler un problème sur un animal en ne l'ayant sous les yeux que le week end c'est pas évident. Je ne doute pas que tes parents font attention et suivent tes consignes à la lettre mais je doute qu'il passe autant de temps que toi devant le terra au court de la semaine.
Ne pas voir venir les choses anormales dans ta situation il n'y a rien d'étonnant, hélas. ______________________________________________________________________ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Le week end commende bien... Sam 29 Mar 2014, 23:13 | |
| Ouais, merci... Je l'ai enterrée aujourd'hui, j'espère qu'elle est mieux là où elle est maintenant... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le week end commende bien... | |
| |
| | | | Le week end commende bien... | |
|