| Salut tout le monde | |
|
+9BistouFly Bib0 xaco95 pogo HogTara Laminak Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 Monsieur Popi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur Popi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Bayeux Emploi : SNCF Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Salut tout le monde Mar 25 Mar 2014, 18:36 | |
| Bonjour, je viens sur ce forum afin de recueillir plein d'informations, de conseils et d'astuces pour que je me lance bien dans mon premier terrarium. Pour le moment je n'ai rien (à part un chat, un aquarium de 100L et un bocal avec un poisson rouge lol) mais je compte avoir un terrarium avec un Pogona dedans. J'ai lu et j'ai entendu que c'est une espèce assez facile pour débuter et de plus j'aime beaucoup ce petit lézard ^^ Sinon je vis près de Caen (à Bayeux) et j'ai 25 ans. Allez BOUJOU (c'est du normand lol) |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 25 Mar 2014, 18:38 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 25 Mar 2014, 19:07 | |
| Bienvenue chez les Dragons. - Monsieur Popi a écrit:
- je compte avoir un terrarium avec un Pogona dedans. J'ai lu et j'ai entendu que c'est une espèce assez facile pour débuter
C'est en effet une espèce assez facile à maintenir à condition d'avoir aménagé correctement le terrarium avec la bonne lampe UV. |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 25 Mar 2014, 19:56 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 26 Mar 2014, 06:27 | |
| Bonjour et Monsieur Popi ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 26 Mar 2014, 08:44 | |
| Sois le bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 28 Mar 2014, 12:27 | |
| |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 28 Mar 2014, 12:36 | |
| Bienvenue . *Je rêve pas,j'ai un post de la bistouquette au dessus du mien . |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 08 Avr 2014, 13:12 | |
| Bonjour et bienvenue chez les Dragons ami Normands (Cherbourg ici) - Monsieur Popi a écrit:
- un bocal avec un poisson rouge
Pas de bocal pour un poisson rouge, minimum de 50 L par poisson |
|
| |
Gogole22 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 08 Avr 2014, 15:36 | |
| bonjour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|