Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lunette regius | |
| | Auteur | Message |
---|
titioz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: lunette regius Dim 23 Mar 2014, 22:47 | |
| bonsoir a tous, un petit passage et une petite question, auriez vous une technique ou une astuce pour faire partir l’écaille sur les yeux des vos serpent car mes deux reguis on tendance a garder leurs "lunettes" 1 mue sur 2. le problème sera régler pour cette fois ci car je doit refaire une visite chez mon veto mercredi prochain pour le suivi d'une brulure sur ma femelle mais par la suite que puis je faire si cela ce reproduit? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: lunette regius Dim 23 Mar 2014, 22:54 | |
| Pour enlever la mue j'ai pas grand chose (la seule ou ca m'est arrivé, j'ai attendu la mue suivante et c'est revenu à la normal). Plutot que de chercher à savoir comment enlever la mue, je chercherai à éliminer cette redondance, je ne sais pas si tu en disposes d'une, enfin, eux, mais une boite à mue maintenue régulièrement humide (donc mue ou pas) aide pas mal au bon déroulement des mues (depuis que j'en ai une il ne m'a foiré aucune mue sauf une lunette qui est resté, mais la boite à mue n'était pas franchement humide).
Cette technique évite d'avoir à pulvériser et évite de passer à travers une mue (on les voit pas toujours venir, ca arrive). ______________________________________________________________________ |
| | | titioz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: lunette regius Dim 23 Mar 2014, 22:57 | |
| Ok je vais regarder cela plus près alors merci |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: lunette regius Dim 23 Mar 2014, 23:00 | |
| - titioz a écrit:
- Ok je vais regarder cela plus près alors ;)merci
sans vouloir faire de pub, regarde comment est foutu le repti-shelter (une grotte avec un fond) et tu devrais pouvoir t'en inspirer (ou en acheter un directement). ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: lunette regius Dim 23 Mar 2014, 23:03 | |
| Sa tombe bien j'ai de la shaigne dont je ne sais pas quoi faire :-D |
| Sujet: Re: lunette regius Dim 23 Mar 2014, 23:04 | |
| |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: lunette regius Lun 24 Mar 2014, 16:18 | |
| Ou sinon un bain.
Ça ne m'est arrivé qu'une fois (lors de la première mue à la maison de ma regius) et après quelques frottements sur la paroi de la boîte, elle s'en est séparé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunette regius | |
| |
| | | | lunette regius | |
|