Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mue et sang | |
| | Auteur | Message |
---|
Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Mue et sang Sam 22 Mar 2014, 13:24 | |
| Bella vient de faire une mue et voila ce qu'on a vu: on dirait des gouttes de sang |
| | | Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Mue et sang Sam 22 Mar 2014, 13:27 | |
| Qu'est-ce que c'est, est-ce que c'est grave? Je devais la nourrir aujourd'hui, je lui donne ou j'attends? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mue et sang Sam 22 Mar 2014, 14:15 | |
| Rien de grave, cela peut arriver lors des mues à cet endroit. Tu peux quand même vérifier au niveau du cloaque de Bella si elle n'a rien pour être sûre mais sinon tu peux la nourrir aujourd'hui comme prévu |
| Sujet: Re: Mue et sang Sam 22 Mar 2014, 14:50 | |
| Merci aliz ,je viens de verifier et elle n'a rien. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mue et sang Sam 22 Mar 2014, 16:53 | |
| Comme Alizée, c'est au niveau du cloaque et il y a des traces mais rien de trop sévère, si il n'y a pas de trace sur le serpent ou un écoulement, à surveiller à la prochaine mue, mais pas de quoi s'alarmer. Tu peux la nourrir à la cool ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: Mue et sang Sam 22 Mar 2014, 19:58 | |
| on l'a bien examiné et il n'y a vraiment rien sur elle. Et elle a très bien mangé (comme d'habitude)! Merci pour tes conseils Droop (mais tu me doit quand même une photo ) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue et sang | |
| |
| | | | Mue et sang | |
|