Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Qui suis-je? | |
|
+4Neotokyo2030 HogTara Bib0 podyma 8 participants | Auteur | Message |
---|
podyma Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Qui suis-je? Ven 21 Mar 2014, 08:32 | |
| Bonjour , Merci de m'accueillir sur ce forum. Je m'appelle patricia, j'ai 52 ans et je suis fascinée par les animaux. Je possède des rats, et des yules en plus de mes trois chats. Ma fille de 22 ans est passionnée par les amphibiens et possède 3 rainettes de white et une lepidobatrachus leavis de trois ans. Pour le moment c'est moi qui garde ce joli monde!!! S'il n'est pas difficile de s'occuper des rainettes, la budget me pose bien des soucis et j'ai besoin d'une aide..... (ma fille étant à l'étranger) c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et pour moi c'est une aventure étant plus douée avec les animaux qu'avec un clavier. merci encore |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 21 Mar 2014, 08:38 | |
| Sois la bienvenue sur le forum Patricia ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 21 Mar 2014, 08:40 | |
| |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 21 Mar 2014, 08:45 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 21 Mar 2014, 08:45 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je? | |
| |
| | | | Qui suis-je? | |
|