Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| RAMBO !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: RAMBO !!! Lun 07 Mai 2007, 11:33 | |
| Excellentissime !! avec des extraits de rambo, predator et piège en haute mer ... parodiés bien entendu !!! https://www.youtube.com/watch?v=NLq3Tz9G5aA |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| | | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: RAMBO !!! Lun 07 Mai 2007, 15:09 | |
| Enorme ce mozinor |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: RAMBO !!! Lun 07 Mai 2007, 16:46 | |
| Je remercie Spike qui m'a fait découvrir ce "film" et sans lequel je ne serais pas actuellement en train de lutter contre une irrépressible envie de rire. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: RAMBO !!! Lun 07 Mai 2007, 18:46 | |
| Ouep ce Mozinor, il est super ! D'ailleurs, je pense que tout le monde à déjà vu le détrournement "Bite it!"...
Un récent et bien marrant : Titanic Park https://www.youtube.com/watch?v=Q5HlwZfptos&mode=related&search=[url]
Parmi mes préfèrés, il y a la saga "Baboulinet", "La fiévre", "Alien révélation" et aussi le "Capitaine Picard" (allez savoir pourquoi...)
http://www.mozinor.com/
Par le pouvoir de la fonk ! |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: RAMBO !!! Lun 07 Mai 2007, 18:53 | |
| Le titanic park est bien sympa en effet Les épisodes de baboulinet restent mes préférés |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: RAMBO !!! Lun 07 Mai 2007, 19:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMBO !!! | |
| |
| | | | RAMBO !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|