| Heyoune | |
|
+6xaco95 pogo Fenchurch Neotokyo2030 Laminak Heyoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Heyoune Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : nooooooooormandie Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Heyoune Lun 17 Mar 2014, 13:24 | |
| Salut salut, je suis on va dire débutant dans ce domaines, je m'appelle donovan et j'ai 24 ans. Voilà cela fait 4 ans que je vis avec mon colloc qui à un pogonas vitti, et voilà je suis tombé amoureux ! Donc je viens sur ce forum pour me renseigner sur les espèces qui me plaise pour pouvoir me lancer dedans aussi. Voilà ! en tout cas merci pour tout les conseils que j'ai pu lire sur ce forum |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Heyoune Lun 17 Mar 2014, 13:36 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! Dans ton profil tu as indiqué avoir 17 ans et tu dis en avoir 24. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Heyoune Lun 17 Mar 2014, 14:02 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Heyoune Lun 17 Mar 2014, 15:53 | |
| |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Heyoune Lun 17 Mar 2014, 18:11 | |
| Bonjour et Donovan ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Heyoune Lun 17 Mar 2014, 18:11 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : nooooooooormandie Date d'inscription : 17/03/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Heyoune Lun 17 Mar 2014, 21:17 | |
| Bonsoir,o ui exact je me suis tromper je me suis inscris assez vite je n'ai pas fait gaffe ! Voilà corrigé:p |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Heyoune Lun 17 Mar 2014, 21:20 | |
| - Heyoune a écrit:
- Bonsoir,o ui exact je me suis tromper je me suis inscris assez vite je n'ai pas fait gaffe ! Voilà corrigé:p
Ok. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Heyoune Mar 18 Mar 2014, 08:23 | |
| Sois le bienvenue sur le forum Donovan ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Heyoune Mar 18 Mar 2014, 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heyoune Mar 18 Mar 2014, 20:55 | |
| Bonsoir, excusez moi sois j'ai mal chercher ou je ne trouve pas, j'hésite entre deux types de reptiles pour débuter et je sais pas ou poster. Après je souhaite avoir qu'un spécimen et non un couple voir plus dans mon terra. Sachant que j'aime les geckos léopart j'aurais plusieurs questions car j'ai lu sur X sites/particulier et j'ai plusieurs réponse, pensez vous que je dois ouvrir un poste avec mes questions ? Ps : je suis pas vraiment doué sur les forums je m'en excuse. Amicalement Donovan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyoune | |
| |
|
| |
| Heyoune | |
|