| Heyoune | |
|
+6xaco95 pogo Fenchurch Neotokyo2030 Laminak Heyoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Heyoune Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : nooooooooormandie Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Heyoune Lun 17 Mar 2014, 13:24 | |
| Salut salut, je suis on va dire débutant dans ce domaines, je m'appelle donovan et j'ai 24 ans. Voilà cela fait 4 ans que je vis avec mon colloc qui à un pogonas vitti, et voilà je suis tombé amoureux ! Donc je viens sur ce forum pour me renseigner sur les espèces qui me plaise pour pouvoir me lancer dedans aussi. Voilà ! en tout cas merci pour tout les conseils que j'ai pu lire sur ce forum |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Heyoune Lun 17 Mar 2014, 13:36 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! Dans ton profil tu as indiqué avoir 17 ans et tu dis en avoir 24. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Heyoune Lun 17 Mar 2014, 14:02 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)