Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Questions pour terra en bois | |
| | Auteur | Message |
---|
Khastiel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Saint-hubert Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Questions pour terra en bois Jeu 13 Mar 2014, 19:13 | |
| Bonsoir j'aurais deux trois questions pour un terrarium en bois que je vais construire je compte prendre du mdf mais je me demandais si il fallait le mettre en vernis ou pas ? Et une autre questions je souhait faire un fond ( décor ) en mousse polyuréthane mais je me demandais si sa pouvais mal Merci d'avance |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Questions pour terra en bois Ven 14 Mar 2014, 12:38 | |
| - Khastiel a écrit:
- Bonsoir j'aurais deux trois questions pour un terrarium en bois
que je vais construire je compte prendre du mdf mais je me demandais si il fallait le mettre en vernis ou pas ? Tu peux le peindre avec une peinture cuisine & salle de bains et pourquoi pas le vernir ensuite avec un vernis aquaréthane incolore. Il faut bien vérifier que tous ces produits peuvent se nettoyer à l'eau. - Khastiel a écrit:
- Et une autre questions je souhait faire un fond ( décor ) en mousse polyuréthane mais je me demandais si sa pouvais mal
Je ne comprends pas ta question. |
| | | Khastiel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Saint-hubert Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Questions pour terra en bois Ven 14 Mar 2014, 16:29 | |
| Alors merci pour t'as réponse Patrick Pour la deuxième questions j'aimerais faire un fond en mousse polyuréthane mais je me demandais si c'était pas toxique Parce que sur la mousse polyuréthane que j'ai ses marquer nocif mais je suppose que quand ses secs sa peut mal si ? |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Questions pour terra en bois Ven 14 Mar 2014, 17:23 | |
| Pour traduire, je suppose que tu veux savoir si la mousse PU est dangereuse une fois sèche. dans tous les cas, il te faudra la recouvrir d'un vernis de type cuisine et salle de bain avec le moins de COV possible et/ou de la colle à carrelage. C'est pour quel reptile ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Khastiel Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Questions pour terra en bois Ven 14 Mar 2014, 17:31 | |
| Pour Pogonas |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Questions pour terra en bois Ven 14 Mar 2014, 17:50 | |
| ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour terra en bois | |
| |
| | | | Questions pour terra en bois | |
|