Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Crapauds hot! | |
|
+4Talchan Laminak Fenchurch vincen-zoo 8 participants | Auteur | Message |
---|
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Crapauds hot! Lun 10 Mar 2014, 13:36 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Crapauds hot! Lun 10 Mar 2014, 13:48 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Crapauds hot! Lun 10 Mar 2014, 14:15 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Talchan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 19/02/2014
| | | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crapauds hot! Lun 10 Mar 2014, 16:54 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Crapauds hot! Lun 10 Mar 2014, 18:01 | |
| - vincen-zoo a écrit:
- J'ai souvent vu ça ... ou alors les doigts de celui qui les attrape aussi...
Voui voui ! - vincen-zoo a écrit:
- Pour lm'instant y'a surtout des mâles, mais quand les femelles vont arriver, ça va être l'orgie!!!!
cette année je n'ai pas participé à des sauvetages, organisation problématique... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Eraclés Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : PARIS Loisirs/Humeur : Aquariophilie. Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Crapauds hot! Lun 10 Mar 2014, 18:06 | |
| |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Crapauds hot! Lun 10 Mar 2014, 20:16 | |
| En effet, ça y va de bon cœur !!!!
c'est le pinot noir qui les rend amoureux ? |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: date Lun 10 Mar 2014, 22:56 | |
| A la bonne date cette année, toujours sympas de voir de grands groupes dans nos mares. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Crapauds hot! Mar 11 Mar 2014, 07:22 | |
| La saison des amours est commencée. Jolies photos, ça fait plaisir à voir. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crapauds hot! | |
| |
| | | | Crapauds hot! | |
|