Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sexage | |
| | Auteur | Message |
---|
Talchan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 54 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Sexage Jeu 06 Mar 2014, 16:32 | |
| Je doute que mes photos soient ok pour m'aider là dessus mais je tente ma chance quand même... Si Fenchurch peut m'aider ou quelque d'autre bien entendu ? Ma petite ''Doris'' dont je commence à avoir des doutes sur son sexe... Une réponse serait appréciée...merci... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sexage Jeu 06 Mar 2014, 17:54 | |
| |
| | | Talchan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 54 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Sexage Ven 07 Mar 2014, 00:27 | |
| Ok merci Fenchurch...j'envoie ça à nouveau toute suite... |
| | | Talchan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Sexage Ven 07 Mar 2014, 00:32 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Talchan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Sexage Ven 07 Mar 2014, 11:50 | |
| Pas de problème Fenchurch...Merci... Une femelle faisait mon affaire mais je vais l'aimer autant même si c'est un petit mâle... Je verrai bien avec plus de certitude un moment donné Au lieu d'être une ''Doris'', ça deviendra à la demande de ma fille un ''Doritos''...lolll |
| | | | Sexage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|