Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse d'Arras ! | |
|
+6Valy Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 josuetimp HogTara lorent62 10 participants | Auteur | Message |
---|
lorent62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Bourse d'Arras ! Ven 28 Fév 2014, 17:16 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Ven 28 Fév 2014, 17:19 | |
| |
| | | lorent62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Ven 28 Fév 2014, 17:22 | |
| "Chers exposants et visiteur
J'ai le plaisir de vous convier au salon REPTILE DAY, le dimanche 22 juin 2014 à Artois-Expo (Arras). Celui-ci prend la succession du salon Reptilexpo qui pour diverses raisons ne connaitra pas de prochaine édition.
Rassurez-vous donc, votre habituel rendez-vous du mois de juin dans le nord de la France aura bien lieu ! Le site internet ( www.reptile-day.fr ) est lui en cours de création et sera accessible sous 10 jours. Néanmoins, il sera possible de faire son inscription dès le vendredi 7 mars à l'aide d'un formulaire en ligne, envoyé par mail à cette même date.
En attendant, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement," |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Ven 28 Fév 2014, 18:05 | |
| Enfin super content que cette bourse revive |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Ven 28 Fév 2014, 18:09 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Ven 28 Fév 2014, 19:26 | |
| Reptilexpo est mort, vive Reptile Day !!! |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Ven 28 Fév 2014, 20:25 | |
| |
| | | nakl Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Sam 01 Mar 2014, 00:47 | |
| Bonjour Génial ,mais juste une petite chose qui me dérange , et dont personne ne parle.Le tarif d'entée 2014Adulte: 7 Euro 2013Adulte: 6 Euro 2012Adulte: 6 Euro 2011Adulte: 5 Euro L'année prochaine 8 euro merci de ne pas prendre la mouche suite a mon message , cela n'est qu'une constatation. Nakl |
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Sam 01 Mar 2014, 08:39 | |
| - nakl a écrit:
- Bonjour
Génial ,mais juste une petite chose qui me dérange , et dont personne ne parle.Le tarif d'entée
2014 Adulte: 7 Euro
2013 Adulte: 6 Euro
2012 Adulte: 6 Euro
2011 Adulte: 5 Euro
L'année prochaine 8 euro
merci de ne pas prendre la mouche suite a mon message , cela n'est qu'une constatation.
Nakl La mouche, quelle mouche ?? et 2€ en 2007 du temps de l'ATN. La salle était alors gracieusement prêtée par la mairie d'Hénin-Beaumont... Alors effectivement personne n'en parle, mais personne ne parle non plus du tarif de la location d'Artois expo, du tarif de la location des tables, du salaire des personnes embauchées pour l'occasion, etc. Alors je suis peut être mal placé pour parler du prix d'entrée, puisque je n'ai jamais payé pour Reptilexpo, ayant toujours fait partie du staff que ce soit avec l'ATN ou LA FT (j'ai d'ailleurs régulièrement fait profiter de cet "avantage" pour faire rentrer quelques personnes à l'oeil, mais chutttt !). Mais je paye volontiers les 10€ d'entrée quand je me rend à Houten... Alors oui Reptilexpo n'était plus du tout une bourse associative, Reptile Day ne l'ai pas non plus. Il y est question de business, de factures, de rentabilité, de chiffre d'affaires... Inutile de se voiler la face. Mais après tout il y a toujours le choix de ne pas y aller et de ne pas dépenser 7€. Voilà les petites précisions que je tenais à apporter. Et promis, je n'ai pris aucune mouche ! (d'ailleurs c'est trop chiant une mouche...) |
| | | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Sam 01 Mar 2014, 09:51 | |
| Sais-tu s'il y aura une pré-vente des billets (et où) ? |
| | | nakl Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Sam 01 Mar 2014, 14:34 | |
| Salut lorent62 Pour ma part le prix d’entrée ne ma dérange pas outre mesure. Je pensais au jeunes éleveurs et au petits budget pour qui cela peu représenter une certaines sommes tout simplement. Les mouches peuvent avoir leurs utilité , les Caméléon les apprécient. Nakl |
| | | najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Sam 01 Mar 2014, 15:52 | |
| Bourse d'Arras le 22 juin: bah, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne!!! |
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Sam 01 Mar 2014, 20:30 | |
| - nakl a écrit:
- Salut lorent62
Pour ma part le prix d’entrée ne ma dérange pas outre mesure. Je pensais au jeunes éleveurs et au petits budget pour qui cela peu représenter une certaines sommes tout simplement.
Les mouches peuvent avoir leurs utilité , les Caméléon les apprécient.
Nakl Je suis complétement d'accord avec toi. Si nous prenons une famille avec deux enfants, soit 4 personnes, çà fait déjà 28€ d'entrée. Ajouter à cela des boissons, un petit souvenir et le carburant si la petite famille a fait quelques kilomètres pour se rendre au salon... C'est presque du luxe ! Mais j'ai envie de dire que c'est pareil partout. Demain je vais emmener mes enfants au cinéma, j'ai déjà peur de la douloureuse !! Heureusement qu'il y a encore des salons qui restent à taille humaine, avec un but non lucratif, mais plutôt pour faire découvrir au grand public les animaux qui font notre bonheur. Je pense notamment au salon organisé par le peuple de l'ombre à Croix, et l'expo-bourse de Flers en Escrebieux organisé par Arnaud et Christophe Baudouin. Pour les mouches, je maintiens ce que j'ai dit, et ce malgré avoir des caméléons ! |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| | | | lorent62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! Sam 01 Mar 2014, 20:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse d'Arras ! | |
| |
| | | | Bourse d'Arras ! | |
|