| Une normande de plus | |
|
+10HogTara Bib0 Régine Patrick de Tourcoing pogo aude27 Beck61 BistouFly Neotokyo2030 Darek 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Darek Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Une normande de plus Lun 17 Fév 2014, 22:29 | |
| Bonjour/Bonsoir Pour me présenter globalement, je suis originaire de la Haute-Normandie, plus précisément des alentours de Rouen en Seine Maritime. J'ai 23 ans actuellement, bientôt 24. Hôtesse de vente en chocolaterie sur Rouen. J'ai actuellement 4 petits reptiles. Deux ptit Rhaco (Sparadrap & Gluh) et deux Pogonas (Dragoonyah & Darwin). (et je croise les doigts pour des Geckos léopard n__n ♥ ) 2 sont officiellement à moi (Sparadrap et mon cadeau de st valentin dixit Darwin). Les deux autres appartiennent a mon compagnon (mais je les aimes tout autant ^^). C'est le stagiaire en chocolaterie de mon boulot qui m'a conseiller ce forum vu que je viens d'avoirs mes deux pogonas. J'avoue que je viens avant tout pour les parties photographiques du forum, pour voir ce que chacun fait, mais aussi pour des renseignement sur les futurs bézots que je veux (ou même des photos.). Je souhaite encore avoir des Geckos Léopard comme dit plus haut, des dragons d'eau mais aussi un serpent, (par contre je m'excuse, je ne saurais dire l'espèce, je sais que je craque sans cesse sur un albinos chez Ophidia (sur Sotteville)). |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Une normande de plus Lun 17 Fév 2014, 22:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Une normande de plus Lun 17 Fév 2014, 22:58 | |
| Merci de ton accueille ^-^ ! |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Une normande de plus Lun 17 Fév 2014, 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une normande de plus Lun 17 Fév 2014, 23:11 | |
| (les dragons, ça me fait penser a notre équipe de Hockey ♥) Oui, Ophidia sont adorable, c'est toujours un grand plaisir d'aller les voir. Comme je refuse les animaleries (pour des rongeurs, chiens et chats, jme vois mal faire le contraire pour un reptile) et que le frere de mon compagnon avait des dragons d'eau venant d'Ophidia, j'ai suivi ses conseils. Ils ont eu beaucoup de patience avec toute mes questions avant d'acheter. (j'ai dut me renseigner 1 mois avant de me décider.) Ophidia est très conviviale je trouve, et ils donnent tellement d'amours a leurs petiots ^-^ On fait déguster une des spécialités, et parfois des macarons ;p Merci de l'accueille |
|
| |
Beck61 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Une normande de plus Lun 17 Fév 2014, 23:37 | |
| Bienvenu !! Je suis normand aussi mais pour le hockey mais c'est les drakkars ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Une normande de plus Lun 17 Fév 2014, 23:47 | |
| On reconnait les Caennais, je trouve que cette équipe a une bonne ambiance niveau supporter , même si je trouve que celle des Dragons est toujours plus appréciable (hors génération dragon qui ne sont pas toujours bon joueur *notamment lors de la final a Bercy contre Anger ou la plupart des G.D ont eu le culot de déserter plutôt que de supporter l'équipe même perdante u_u ...*, je fais parties des Dragons noir ^^) Merci en tout cas |
|
| |
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Une normande de plus Lun 17 Fév 2014, 23:47 | |
| |
|
| |
aude27 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : melun Emploi : assistante vétérinaire Loisirs/Humeur : heureuse, ballade en foret, sport, animaux poilus ou non ;) Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Une normande de plus Mar 18 Fév 2014, 02:12 | |
| bienvenue |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Une normande de plus Mar 18 Fév 2014, 07:09 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Une normande de plus Mar 18 Fév 2014, 07:09 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Une normande de plus Mar 18 Fév 2014, 08:50 | |
| Sois le bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Une normande de plus Mar 18 Fév 2014, 08:54 | |
| Bonjour et Darek du 76 ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
| Sujet: Re: Une normande de plus Mar 18 Fév 2014, 08:58 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Une normande de plus Mar 18 Fév 2014, 10:06 | |
| |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Une normande de plus Mar 18 Fév 2014, 10:45 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Une normande de plus Mar 18 Fév 2014, 13:11 | |
| Je vous remercie de votre accueille !
Fenchurch ==> ça me va comme surnom ça :p
BistouFlasque ==> Je t'avoue que je regarde pas du tout le base-ball ^^ Je n'aime pas grand chose en sport (catch, hockey, ball-trap et c'est déjà bien ^^)
Bibo ==> Je change de sexe que les jours de pleine lune :p !! *je suis déjà loin* |
|
| |
fred02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Une normande de plus Mar 18 Fév 2014, 14:12 | |
| Welcome, et +1 pour ophidia... |
|
| |
| Sujet: Re: Une normande de plus Mar 18 Fév 2014, 16:30 | |
| Merci Fred ^^ Ravie de voir d'autre personne qui vont a Ophidia ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une normande de plus | |
| |
|
| |
| Une normande de plus | |
|