Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nourriture peu commune | |
| | Auteur | Message |
---|
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Nourriture peu commune Mer 02 Mai 2007, 19:58 | |
| Salut tout le monde, alors voila, les rongeurs et insectes, pour ce qui est des bons prix et autres bons tuyaux je me débrouille... Par contre, pour ce qui est des poussins, volailles broyées et poissons, j'ai quelques difficultés : Pour les rongeurs, je passe par St laurent SA, grosses quantités et bons prix, et je peux commander avec des amis qui ont des serpents (je peux pas écouler tout seul 6kg de souris adultes...). Pour les insectes, je passe par LaCigale, et pareil, grosses quantités, bons prix et partage avec des amis qui possèdent des lézards... Par contre, pour ce qui est de la volaille et des poussins, mes amis n'en veulent pas pour leurs serpents (provoque trop d'odeurs..) et je suis le seul qui ai un lézard suffisament grand pour s'engloutir un poussin... Mais 10kg de poussins (chez St Laurent) je ne peux les écouleur tout seul... Un ami a deux thamnos, et pareil, 25kg de poissons (tjr chez St Laurent), il en as pour des années de bouffe... Je recherche donc de petites astuces/adresses pour obtenir cette nourriture peu courante avec de sprix sympas... (Qui a dit que j'étais chiant avec mes questions sur la bouffe en ce moment? ) |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nourriture peu commune Mar 08 Mai 2007, 23:53 | |
| pour se qui est des poissons a mon animalerie il font aquariophilie aussi et il ont des veron a la piéce je pense que c'est un truc genre 30cents tu devrait allez voir dans un magasin de poissons |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Nourriture peu commune Mar 08 Mai 2007, 23:55 | |
| Ok merci, j'en parlerais à l'interessé. Personne pour la volaille? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nourriture peu commune Mer 09 Mai 2007, 09:28 | |
| pour la volaille, je te mp |
| | | oztricker Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Nourriture peu commune Jeu 10 Mai 2007, 22:17 | |
| moi j'utilise des poussins pour mes furets je paye 3euros pour 3Kg environ c'est trop pas chez chez Debiest mais c'est en belgique... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture peu commune | |
| |
| | | | Nourriture peu commune | |
|