Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nourriture peu commune

4 participants
AuteurMessage
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou

Masculin Age : 123

Nourriture peu commune Empty
MessageSujet: Nourriture peu commune   Nourriture peu commune Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:58

Salut tout le monde,
alors voila, les rongeurs et insectes, pour ce qui est des bons prix et autres bons tuyaux je me débrouille...

Par contre, pour ce qui est des poussins, volailles broyées et poissons, j'ai quelques difficultés : Pour les rongeurs, je passe par St laurent SA, grosses quantités et bons prix, et je peux commander avec des amis qui ont des serpents (je peux pas écouler tout seul 6kg de souris adultes...).

Pour les insectes, je passe par LaCigale, et pareil, grosses quantités, bons prix et partage avec des amis qui possèdent des lézards...
Par contre, pour ce qui est de la volaille et des poussins, mes amis n'en veulent pas pour leurs serpents (provoque trop d'odeurs..) et je suis le seul qui ai un lézard suffisament grand pour s'engloutir un poussin... Mais 10kg de poussins (chez St Laurent) je ne peux les écouleur tout seul...
Un ami a deux thamnos, et pareil, 25kg de poissons (tjr chez St Laurent), il en as pour des années de bouffe...

Je recherche donc de petites astuces/adresses pour obtenir cette nourriture peu courante avec de sprix sympas... (Qui a dit que j'étais chiant avec mes questions sur la bouffe en ce moment? Laughing Razz )
Revenir en haut Aller en bas
toma03
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
toma03

Masculin Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : gecko

MessageSujet: Re: Nourriture peu commune   Nourriture peu commune Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 23:53

pour se qui est des poissons a mon animalerie il font aquariophilie aussi et il ont des veron a la piéce je pense que c'est un truc genre 30cents

tu devrait allez voir dans un magasin de poissons Wink
http://gekkonidae.wifeo.com
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou

Masculin Age : 123

MessageSujet: Re: Nourriture peu commune   Nourriture peu commune Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 23:55

Ok merci, j'en parlerais à l'interessé.
Personne pour la volaille?
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Nourriture peu commune   Nourriture peu commune Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 09:28

pour la volaille, je te mp Wink
oztricker
Contributeur Régulier au Savoir Respecté

MessageSujet: Re: Nourriture peu commune   Nourriture peu commune Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 22:17

moi j'utilise des poussins pour mes furets je paye 3euros pour 3Kg environ c'est trop pas chez chez Debiest mais c'est en belgique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourriture peu commune   Nourriture peu commune Icon_minitime

Nourriture peu commune
Page 1 sur 1