Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Elevage de Blatte Red Runner | |
| | Auteur | Message |
---|
spenc Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Elevage de Blatte Red Runner Lun 10 Fév 2014, 20:24 | |
| Salut a tous ! Voilà j'entame pour mon Varanus Acanthurus, un élevage de Blatte Red Runner, M'étant bien renseigner sur la chose j'ai commander 500 blattes, hop, dans le bac ( boite d'oeufs etc... ) ( pas mal de mort a l'arrivée quand même.. Assez déçu mais bon ! ) La sa fait deux semaine que je les aient... Encore pas mal de mort qui n'ont pas survécu a la suite du voyage je pense.. Je les nourri bien ( croquette pour chats, carotte, mâche, orange etc... ) et étonnement je n'ai toujours pas de petits... J'en ai pas mal d'adultes en tout cas... Pas d'oothèque d'après ce que j'ai vue.. Mais.... J'ai ce genre d'individu : Ce ne sont pas des blattes bébé quand même ? Merci d'avance pour votre aide |
| | | fred02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Elevage de Blatte Red Runner Mar 11 Fév 2014, 10:18 | |
| Non, les blattes bébé sont minuscules avec des grandes antennes, tu les reconaitra...
Là on dirait plus à des vers de farines une fois éclos, un truc du genre... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Elevage de Blatte Red Runner Mar 11 Fév 2014, 10:39 | |
| En effet, ça ressemble à un adulte de "ver de farine". pas de danger ni pour les blattes ni pour les reptiles Tu as revu les fiches d'élevage pour voir s'il ne te manque rien ? Tu les élèves à quelle température ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | fred02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Elevage de Blatte Red Runner Mar 11 Fév 2014, 10:59 | |
| essaye d'avoir entre 25 et 30°, et doucement avec les trucs humides, les acariens adorent les red runners... 2 semaines que tu les as, regarde déjà si tu as des oothèques.... Ca sortira gentillement d'ici 15 jours, pas de panique... |
| | | spenc Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Elevage de Blatte Red Runner Mar 11 Fév 2014, 12:14 | |
| en faite le bac est posé naturellement sur le térrarium, ce qui permet de chauffer naturellement les blattes.. ( vu que la chaleur monte.. ) Et grâce a sa, au sol, j'ai 26 degrés... Oui j'ai bien revu toute les fiches d'élevage, même des videos pour voir les différents agencement, et donc plus les blattes sont collés, plus elle se reproduise il parait.. ^^ D'accord, effectivement, sa ressemble a des "Ténébrions"... Je les laisse tranquille alors ^^ Plus qu'a attendre 15 jours environs ! Merci pour vos infos ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de Blatte Red Runner | |
| |
| | | | Elevage de Blatte Red Runner | |
|