Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Préparation terrarium pour pogona. | |
| | Auteur | Message |
---|
melti14 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : CAEN Emploi : Technicien chez Sparetec-Rc Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Préparation terrarium pour pogona. Dim 02 Fév 2014, 13:47 | |
| Bonjour à toutes et a tous, Voila j'ai pratiquement fini mon terrarium pour mon futur pogona, les dimensions on changé depuis mon premier poste, maintenant il fait 100x65x62 Voila l'intérieur, décors de font type désertique fait maison ( comme tout le terrarium a vrai dire ^^ ) Début de l'enduisage Peinture ( désolé les photos sont pas super ) Et mise en place de la déco et de l'éclairage. Voila Que pensez vous de la disposition des gamelles, lampe .... etc, sachant que la zone chaude est a gauche. Merci pour vos réponse, Toute critique est bonne à prendre pour améliorer le terra. Bonne fin de week end. Max |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Préparation terrarium pour pogona. Sam 15 Fév 2014, 18:44 | |
| Hello, le rendu est sympa je trouve ! Par contre c'est encore un peu vide tu peux rajouter une branche épaisse un peu en diagonale, quitte à pousser dans le fond (ou à enlever) la plante... Tu as quoi comme type de lampe et comme chauffage ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Préparation terrarium pour pogona. Sam 15 Fév 2014, 18:53 | |
| mêmes commentaires que fen, je trouve l'ensemble super. par contre j'essayerai de trouver autre chose (branches etc) à la place de la souche qui occupe pas mal de place au sol car ton terra ne fait que 100 de longueur il manque peut être des cachettes "fermées" genre écorce dont une au point froid à la place du "crane" C'est pour un adulte ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation terrarium pour pogona. | |
| |
| | | | Préparation terrarium pour pogona. | |
|