Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Jérome | |
|
+4Thorrshamri kirikuOAV tom07b Jérome 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jérome Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Montélimar, Drôme Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Jérome Lun 30 Avr 2007, 12:28 | |
| Salut à tous, après l'inscription, suite à la traditionelle présentation ! Comme vous l'aurez deviné, je m'appelle Jérome, bientôt 19 ans et j'habite à Montélimar (le nougat bien sûr !). Niveau bestioles (puisque c'est le sujet du forum ), j'en ai quand même pas mal... J'ai commencé il y a une dizaine d'année par un classique Poisson rouge gagné à la foire et petit à petit la passion grandit... Ce petit poisson resta dans son bocal pendant quelques temps jusqu'à ce qu'on m'offrit pour mes 7 ou 8 ans un aquarium digne de ce nom (avec éclairage, filtre...) et c'est à partir de là que tout à commencé ! Mais ça fait maintenant 8 ans que me suit vraiment mis à fond dans les bestioles... avant ça, en appartement à Grenoble, c'était pas facile d'avoir des bebetes, donc je m'étais limité aux poissons, cochons d'inde et hamster. Après avoir déménagé à Montélimar (dans une maison ! Ca a son importance !), sont arrivés d'autres aquariums, des souris, un cochon d'inde, des rats, un chien... et puis il y a quelques années (7 ans environ) d'autres bébêtes ont rejoins la famille : phasmes, iules, scorpions, blattes, mygales, réduves, mantes, scolopendres, grenouilles, uropyges... Donc actuellement je possède : - 20-25 espèces de phasmes - une vingtaine d'espèces de iules - une quinzaine d'espèce de blattes - quelques mygales, scorpions, réduves, mantes et scolopendres par ci par là - quelques grenouilles ( Ceratophrys cranwelli et Megophrys nasuta) - et bien sûr, depuis une dizaine d'année des poissons. D'ailleurs un bac de 540 litres devrait arriver d'ici 2-3 semaines Je suis également attiré par les lézards, serpents et autres bébêtes mais ce n'est pas du même avis que mes parents et la place commence à manque pour d'autres terrariums... Je verrais donc ça une fois que j'aurais mon chez moi ! Voilà pour ma présentation ! Celle/celui qui dit que ce n'est pas complet... attention Jérome ps : et pour ceux qui connaissent, je suis l'Administrateur du Monde des Myriapodes |
| | | tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Jérome Lun 30 Avr 2007, 12:35 | |
| wouawwww tres belle et grande famille bienvenue a toi tu va te plaire ici |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Jérome Lun 30 Avr 2007, 13:07 | |
| Joli petit zoo. Bienvenue à toi |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Jérome Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Montélimar, Drôme Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Jérome Lun 30 Avr 2007, 16:04 | |
| Merci pour votre accueil ! - Thorrshamri a écrit:
- Bienvenue,entre admins on peut se serrer la...pince
Oui Thor... la pince et non la b.... En parcourant le forum j'ai vu que tu étais assez porté sur le sujet donc je devance |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Jérome Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Jérome Lun 30 Avr 2007, 17:00 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Ah non,pour une fois je pensais pas à ça mais aux pinces d'arthropodes
Hum... mais bien sûr ! Trop tard, la réputation est faite J'plaisante |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jérome Lun 30 Avr 2007, 19:01 | |
| Bienvenue Jérome !! |
| | | Raistlin Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Jérome Lun 30 Avr 2007, 22:38 | |
| Bienvenue |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Jérome Mar 01 Mai 2007, 10:58 | |
| Salut et bienvenue |
| | | Jérome Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Jérome Mar 01 Mai 2007, 16:08 | |
| Merci à tous !
Je ne manquerais pas de poster des photos de mes bébêtes dans les rubriques adéquates (hormis les arthropodes venimeux si j'ai bien compris).
Bye, Jérome |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Jérome Mar 01 Mai 2007, 21:10 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérome | |
| |
| | | | Jérome | |
|