Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Prix pour puçage tortues | |
|
+8kikig Cara Gwalchafed xaco95 alexiapogo Patrick de Tourcoing Phelsumalain Dolodolo 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dolodolo Se prend pour un modo...lodolo... :)
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : Petite Foret Emploi : Electricien Loisirs/Humeur : Tortues de terre et Informatique Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Prix pour puçage tortues Jeu 23 Jan 2014, 19:49 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous, Sur les conseil de l'un d'entre vous, je suis entrain de me renseigner pour pucer mes 3 tortues Hermann. Aprés avoir eu deux réponses de vétérinaires on me demande pour l'un 120 euros (sachant que la consultation est gratuite) et 176 euros pour l'autre. J'habite Valenciennes dans le 59. Pouvez vous me donner vos avis et vos expériences à ce sujet. Cordialement. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Prix pour puçage tortues Dim 26 Jan 2014, 18:47 | |
| - Dolodolo a écrit:
- Bonjour Cara et Patrick,
Pensez-vous que ce soit l'endroit pour régler vos différents ? N'avez vous pas d'autre endroit pour vous engueuler ? Vous pourriez de cette façon respecter le poseur de la question initiale qui vous écrit actuellement. Merci de votre compréhension. C'est vrai, tu as raison. Ce forum est un forum sérieux pour les gens sérieux. Je propose donc que l'on bannisse Cara et Patrick, qui sont des fauteurs de flood à l'ordre public. Sans oublier Gwal qui a réussi à trouver une photo de moi pour frimer sur ce forum et se faire mousser. Je soutiens donc dolodolo et propose de bannir ces trois olibrius qui ne respectent rien. Tous les trois dans un sac et, hop, dans la Deule. Courage dolodolo, on va expurger cet endroit. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Prix pour puçage tortues Dim 26 Jan 2014, 18:47 | |
| - Dolodolo a écrit:
- Bonjour Cara et Patrick,
Pensez-vous que ce soit l'endroit pour régler vos différents ? N'avez vous pas d'autre endroit pour vous engueuler ? Qui a engueulé qui ? Je ne comprends pas. Je n'ai pourtant pas vu d'engueulade. - Dolodolo a écrit:
- Vous pourriez de cette façon respecter le poseur de la question initiale qui vous écrit actuellement.
Merci de votre compréhension. Nous sommes une communauté et nous nous connaissons depuis pas mal de temps mais bon, si la bonne humeur te dérange autant, je ne répondrai plus sur tes topics, ça m'évitera des remarques. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Prix pour puçage tortues Dim 26 Jan 2014, 19:21 | |
| En même temps vous lui avaient même pas dit le prix "correct" pour pucer une tortue - Spoiler:
Ça m'avais manqué ce flood et ces chamailleries
______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Prix pour puçage tortues Dim 26 Jan 2014, 19:56 | |
| - MageAx a écrit:
- En même temps vous lui avaient même pas dit le prix "correct" pour pucer une tortue
- Spoiler:
Ça m'avais manqué ce flood et ces chamailleries
Les prix des véto sont libres. Tu prends les pages jaunes, y a même une application sur smartphone, et tu fais tous les véto de ton coin. Ainsi tu es vite fixé. Le fait est qu'on ne peut pas parler de prix ici car ce serait faire de la pub pour le véto qui se révèlerait le moins cher. Ce qui est interdit. Donc faut comprendre le staff. Ça sert à rien d'insister pour avoir un prix de véto. C'est péché. |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Prix pour puçage tortues Dim 26 Jan 2014, 20:35 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Prix pour puçage tortues Dim 26 Jan 2014, 21:08 | |
| |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| | | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Prix pour puçage tortues Jeu 19 Juin 2014, 01:53 | |
| Bon finalement Dolododo ? As-tu réussi à faire pucer tes tortues pour pas trop cher ? Merci de partager ton expérience, ça peut servir à d'autres ! |
| | | Plutonia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 111 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Prix pour puçage tortues Dim 02 Juil 2023, 08:19 | |
| - Phelsumalain a écrit:
Les prix des véto sont libres. Tu prends les pages jaunes, y a même une application sur smartphone, et tu fais tous les véto de ton coin. Ainsi tu es vite fixé. Le fait est qu'on ne peut pas parler de prix ici car ce serait faire de la pub pour le véto qui se révèlerait le moins cher. Ce qui est interdit. Donc faut comprendre le staff.
En cherchant sur le net, on a déjà une idée des prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix pour puçage tortues | |
| |
| | | | Prix pour puçage tortues | |
|